nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mise à jour 14/04/2012Bonjour, Disponibilités actuellesPlus de disponibilité en conure soleil pour fin Avril.Prochaine disponibilité, fin Mai debut JuinPyrrhura ananas/ Turquoise et Ananas Bleu disponiblehttp://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 shuang a écrit:je bave... il y a une solutionDire que je vais bientot voir toutes ces petites beauté en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour aller chez Nanard, il faut 1h de route, 1h de mal de mer, je ne te dis pas !!! 2h allez-retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour Shuang,Ben, la reste plus que 4 de dispo pour fin mai.Kiki, je pense pas quelles seront pas toutes encores là, lors de ton passage, car certaines sont entrain de rejoindre leur famille d'acceuil, mais il en restera encore qui ne seront receuillie qu'au mois d'Aout.Cet apres midi, une personne venait pour reserver une Pyrrhura, elle a changer d'avis pour une soleil, je sais pas pourquoi ?Allez Shuang, combien je t'en reserve @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir NanardJe me régalerai avec celles qui seront encore làMon billet d'avion est pris j'arrive le samedi 28 avril et repartirai le samedi suivant, a moins qu'une gréve me fasse rester plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nanard, il t'en reste que 4!!! Je voulais une douzaine! Texane, tu viendras dans la région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour ShuangJe vais chez Nicole la fondatrice du forum (Simorgh), a perpignan , on passe voir notre ami Nanard, je sais pas si on passera sur Carcassonne. On va visiter les rapaces de Valmy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 15 avril 2012 texane a écrit:Bonjour ShuangJe vais chez Nicole la fondatrice du forum (Simorgh), a perpignan , on passe voir notre ami Nanard, je sais pas si on passera sur Carcassonne. On va visiter les rapaces de Valmy aussiC'est vraiment chouette!! Embrasses les pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour Shuang,He, oui plus que quatre pour l'instant de dispo, celle ci sont tres prisées et les acquereurs affluent.A ce rythme là, va falloir que je me mette moi aussi à couver Shuang, sit tu veux connaitre Texane et Nicole, pas de soucis, lors de leur venue tu viens à la maison et tu fera connaissance.Kiki, apparement d'apres ce que tu ecris, tu aimerai bien qu'il y ai une gréve pour retarder ton retour @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est gentil Nanard!! je verrai si ma belle aura le temps de m'y emmener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 nanard a écrit:Bonjour Shuang,Shuang, sit tu veux connaitre Texane et Nicole, pas de soucis, lors de leur venue tu viens à la maison et tu fera connaissance.Kiki, apparement d'apres ce que tu ecris, tu aimerai bien qu'il y ai une gréve pour retarder ton retour @+ Nanardoui j'ai vraiment besoin de vacances avec mes éclopés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mise à jour 25/04/2012Bonjour, Disponibilités actuellesPlus de disponibilité en conure soleil pour fin Avril.Prochaine disponibilité, fin Mai debut JuinPyrrhura ananas/ Turquoise et Ananas Bleu disponible[/b][b]D'autres naissances sont en cours en PyrrhuraPlus de Jardine de disponblehttp://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Waouh !! Quel succès ( bien mérité ) avec tes conures soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonjourelles partent comme des petits pains tes soleil, c'est coolj'aimerais bien voir un nanard couver !!!! j'imagine même pas la taille du nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mise à jour 10/05/2012Bonjour, Disponibilités actuelles, n'ayant pas fait l'objet de reservationPlus de disponibilité en conure soleil pour fin Mai.Prochaine disponibilité, début aoutD'autres naissances sont en cours en Pyrrhurahttp://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mise à jour 13/06/2012Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour debut Aout et Fin Septembre.Photo d'une des reproductriceDisponibilté en Pyrrhura Turquoise oplaline/ Cinna, Male, eam et epp, Ananas/ Turquoise Femelle epp.http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bpnjour,Quelques nouvelles disponibilités pour les adorateur(rice)s de Conures Soleil, disponibilité Début Octobre.Désolé pour les non officianados, , si vous avez un probleme de visualisation des photos, n'hesitez pas à me le faire savoir.Plus d'images ICI http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour NanardQuelle belle brochette de soleils, un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour NanardJe viens de mettre a jour ton annonce sur la bande passante, je l'ai fait a partir de ton site, je pense ne pas m'etre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour Tex,Ok, je te remercie.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonsoir NanardDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Mise à jour 22/07/2012Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour Mi Aout reste une femelleDébut septembre 4 non séxés à ce jour.Debut Octobre 4 non séxés à ce jour.Disponibilté en Pyrrhura Turquoise oplaline/ Cinna, Male, eam . Ananas/ Turquoise Femelle epp.Pour plus de renseignements ----> http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mise à jour 17/08/2012Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour Mi Octobre 3 femellesMi Novembre 2 femelles.Disponibilté en Pyrrhura 1/0 Turquoise oplaline/ Cinna, Male, eam . Pour plus de renseignements ----> http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mise à jour 27/09/2012Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour Mi Octobre 1femelleMi Novembre 2 femelles et 2 males.Mi decembre 1 femelleDisponibilté en Pyrrhura 1/0 Turquoise oplaline/ Cinna, Male, eam . Pour plus de renseignements ----> http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour NanardAnnonce mis a jour sur la bande passante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci kiki@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mise à jour 31/10/2012Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour Mi Novembre 2 femelles et 1 male.Mi decembre 1 femelle + 0/0/1 Mi Janvier 2013 0/0/2Disponibilté en Pyrrhura 1/0 Turquoise oplaline/ Cinna, Male, eam . Pour plus de renseignements ----> http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mise à jour 07/12/2012Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour Fin decembre - 1 femelle + 1 male non cosanguinFin Janvier 2013 - 1 femelleFin Fevrier 2013- 0/0/3D'autres a venir pour Fin MarsPhotos à voir ICI http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mise à jour 11/12/2012Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour Fin decembre - 1 femelle + 1 male non cosanguin [b] Plus disponibleFin Janvier 2013 - 1 femelleFin Fevrier 2013- 0/0/3D'autres a venir pour Fin Mars[/b]Photos à voir ICI http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Mise à jour 01/01/2013Bonjour, Disponibilités actuellesNouvelles disponibilités en Conure Soleil pour Fin Fevrier 2013- 0/0/1Fin Mars 2013- 0/0/2[/b]Photos à voir ICI http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mars 2013 color=orange]Bonjour,Mise à jour 06/03/2013Plus de disponibilté du millesime 2012.Les disponibiltés 2013 sont en cours de pontesLa suite, plus tard@+ Nanard[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour Nanardok tu actualises la bande passante ou tu veux que je le fasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour kiki,Si tu a du temps, oui, car en plus va falloir que cherche ou cela se fait et cela va me prendre du temps, donc si tu es dispo, je t'en remercieMerci kiki, @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Coucou Nanardok je te fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Salut kiki,te presse pas, y a pas le feu @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci KikiJ'espere que vous avez meilleur temps qu'ici, car ont nage @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour NanardEn effet j'ai vu aux infos que vous patogez, de la pluie de la pluieici fait beau et bon, j'ai profité pour nettoyer la véranda a l'extérieur ça fait du bien d'etre dehorsje vous laisse la pluie on en a déjà trop en normandie les nappes sont pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 BonsoirIci on ne nage pas , on se noye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour NicolePeut pleuvoir encore chez vous du moment que lorsque je vais descendre il fait beau c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut kiki,Je viens de voir la météo et ils vont renvoyer votre temps habituel, non mais !!!!! faut pas deconner, il faut toujours rendre à autrui, ce qui lui appartiend Ici, plein soleil aujourd'hui @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour Nanardle temps est déjà tout gris, t'aurais pu garder encore un peu la pluie dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Re,Non, non, faut rendre à Cesar ce qui lui appartiend, allez prepare le ciré et les bottes @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je voulais tailler les rosiers cet aprés midi je crois que c'est rapé, les premieres gouttes sont là pffffffffvivement le sudddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites