Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Demande d'aide et de solidarité

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps en relation avec une personne qui à un handicap lourd et qui desire acquerir un petit oiseau eam, mais tres sociabilisé.
Trés sociabilisé, pourquoi, afin que celui ci ne galére pas trop, celui ci à bien une aide ménagére tout les jours, mais bon, celle ci ne peut pas tout gerer en son absence.

Donc, je demande aux divers éleveurs, detenteurs d'oiseaux eam, si ils auraient chez eux, un style Pyrrhura molinaé ou autres tres sociabilisé malgrés que je lui deconseille la molinaé qui meme sociabilisée à une facheuse tendance à mordiller, un éffort sur le prix serait sympa, un don encore mieux, vous comprendrez que celui ci n'a pas trop de moyen.

Le probleme et que celui ci est dans le 49, et vu son handicap, les deplacements longues distances ne sont pas possible, donc dans l'éventualité ou l'oiseau désirez etait trouver, il faudrait trouver une chaine de convoyage, pour le lui faire parvenir.

J'espere que vous comprendrez mon intervertion, afin que Claude, puisse arriver à trouver son oiseau, qui lui permettra d'agayer ces journées.

N'hesitez surtout pas à faire circuler ce message afin d'avoir le maximum de chance pour lui.
Pour ce qui desire entrer en conctact avec lui, demander moi son email, cela est bien plus facile pour lui de converser que par téléphone.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard,

Comme je te l'ai dit, si ce n'est pas pressé, à la prochaine couvée, car là je n'en ai plus, je veux bien lui offrir un oiseau très sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir gigi,

Oui, j'ai bien saisi, je tente de rentrer en contact avec lui, mais je pense qu'il ne doit pas etre devant son PC.
Je verrai demain, ce qu'il me dit.

Merci pour lui.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Voilà comme je l'ai dit sur le forum de Gigi, j'ai cinq oeufs au nid de conure molinaé et je peux bien la sociabilisée et lui offrir, seul soucis va falloir patienter un peu

Ensuite faudra trouver pour lui apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kiki,

Merci, pour lui, j'ai toujours pas reussi à rentrer en contact avec lui, ce matin.
Mais je pense que son desir va pas tarder à se réaliser.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kiki,

Voila les dernieres News,

La petite Lépida est en cours d'élevage, age 2 mois, celle ci lui sera amener aprés le sevrage, donc dans environs 1 mois.
Une aimable personne, en l'occurence son aide ménagere lui offre une cage rectangulaire avec des dimensions convenable, cette derniere y loger un mainate.


Voila, les dernieres news.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Voilà de trés bonnes nouvelles et l'aide ménagére s'implique avec ce don de cage
Claude n'a plus qu'a patienter encore quelques semaines, je suppose qu'avec internet il va pouvoir suivre le sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Kiki,

Je vais lui demander de voir si l'éleveur peut lui transmettre des photos via internet.
Je sais que Claude, n'a pas d'appareil numerique, car je lui avais deja demander qu'il me fasse des photos de la cage, pour voir si elle convenait.
Claude est tres receptifs aux conseils que je lui donne et son aide ménagere à l'air de bien connaitre aussi les oiseaux.

Apparement l'aide ménagere à l'air tres sympa, je l'ai eu au tel.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

C'est vraiment positif tout cela et je suis bien heureuse que tu es réussi ton appel de solidarité malgrés que certains ton démoli
sur certains forums

La petite conure va apporter beaucoup de chose a Claude, hate suivre la suite mais on va patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki,

T'inquiete, Nanard en a vu d'autre, et en verra, j'espere d'autres, cela les occupent, la difference c'est que Nanard agit, tandis que beaucoup brasse du vent derriere leur clavier.

Je suis entrain de remercier "aimablement" tout les forums donneurs de leçons ou muets pour leurs participations crampé.gif , j'ai pas encore fais le tour de tous.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Oh! je me doute que tu vas savoir remercier comme il se doit, hate de lire

J'aurai vraiment pour ma part été heureuse d'offrir un molinaé a Claude mais ils couvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiki,

Mes remerciements sont simple, je ne fais que les remercier pour leur aimables particiaptions, meme si celle ci a été nulle, j'ai pas envie de me prendre la téte avec, j'ai bien mieux à faire.
Quand le temps viendra et que cela tombera à point nonmer, je mettrai les points sur les i.
Tout viens, a qui sait attendre.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi,

Vraiment sur PPP, y en a !!!

Vous allez me demander, des quoi ?

Allez y voir, pas pour leur faire de la Pub, plus pour voir les anneries.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avait pas vue ce post
etait abscente un moment, sinon cela aurait avec plaisir que je lui aurais cédé un plus petit piou....
mais bon, vous avez trouvé ce qu'il lui fallait c'est le principal
finalement en brassant un peu, tu y es parvenu nanard, Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu,

Oui, il a fallu brasser, comme d'habitude, heureusement que certains savent ce que veux dire solidarité.

Mais bon, la je suis sur autre sujet, encore plus important qui va sortir bientot, car j'attend l'aval des personnes en question.

Cela va porter sur un parc de rapaces, qui rencontre des problemes avec une municipalité qui prefere le bisness estival à la preservation des especes.

A suivre ......

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nanard

un vaste programme et va falloir s'accrocher car quand l'argent est le determinant..... va falloir l'etre aussi
tu te plonge dans de nobles causes et je t'admire pour ça
alors on va suivre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Et pourtant les rapaces sont utiles et un parc est si intéressant, il y en a un ici pas loin que je visite réguliérement
Un monde fascinent les rapaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marsu

L'argent, n'est pas le probleme dans ce cas, malgres que les frais de justice leur ont couter un bras, mais celui ci est plus la mairie qui prefere en gagner au detriment du parc en leur créant des nuisances.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
n'etant au courant de rien, et ne pouvant aider, je n'ai donc pas poster
je viens de trouver le forum, (en question, !)et de lire:je comprends mieux et meme tres bien les reactions de nanard!
je crois que je n'aurais meme pas eu la patience de nanard ,me serais fait virer!!
ecoeurant!, si on leur avait demander un lapin; ils auraient preferer un oiseau!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

N'ayant pas donner de nouvelles depuis quelques temps, donc voila, nous oeuvront Claude, son Aide ménagére et moi.

Donc, Claude à acquis cette cage, trés spacieuse pour une Pyrrhura Perlata.



Nous sommes entrain de chercher à sécuriser les ouvertures afin d'assurer une ventilation par temps chauds.

Nous sommes sur un systeme de Moustiquaires, ceux qui me parait le mieux, nous esssayons de voir si l'ont trouve une ame genereuse pour la pose.

La petite Pyrrhura Perlata devrait arriver mi Mars, donc nous faisons tout pour que celle ci soit dans un espace sécurisé au maximum.

Allez, à la prochaine.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tex,

Oups, j'avais oublier une etape, la cage de l'aide ménagere.

Ayant demander à Claude de m'envoyer la photo de la cage que lui donner son aide ménagére, à la vu de celle ci, j'ai expliquer à Claude
quelle ne repondais pas trop aux besoins de la petite Perlata, surtout qu'il fallait lui ajouter un Nid interieur, ce qui restreigné encore plus le volume.

Donc c'est pour cela qu'il à preferer acheter celle sur le post precedent.

Voici les images de la premiere cage.





Le nid est en prevision.

Celui ci est entrain de chercher des moustiquaires pour quand l'été sera la, qu'il puisse aérer son appartement sans faire courir de risque à la Perlata.
Il va voir dans ces amis, lequels va pouvoir les lui installer.

Malgrés sont handicap, je trouve qu'il se debrouille bien, il n'hesite pas à demander des conseils, je trouve cela super et j'espere qu'il sera heureux avec son oiseau, qui lui tarde d'avoir.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

C'était gentil de la part de l'aide ménagére mais c'est vrai que la grande est superbe
Cette petite conure va apporter du soleil dans la vie de Claude
J'espére qu"il va trouver ces moustiquaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tex,

T'en fais pas pour les moustiquaires, ont est entrain de chercher tout les deux, celles qui peuvent repondre à ces besoins, qui soient retaillable, car baies vitrées pas dans les tailles srandards et aux meilleurs prix.

Ont oeuvrent, l'ont va trouver, apres faut qu'il trouve une paire de bras, car moi je suis un peu loin, mais je ne me fais pas de soucis, Claude à l'air d'avoir un réseau d'amis dans le coin.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

C'est super pour lui et ça le fait patienter en attendant que la petite conure soit sevrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben les choses avancent c'est cool !
et c'est un palace que la petite va avoir
maintenant que la cage est là, il doit lui tarder de recevoir sa petite perlata oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila, l'arrivée du petit Pyrrhura Lepida est prévu pour fin Fevrier.

Voici, les premieres photos, emanant de l'éleveur.

Au vu de la derniere photo, l'ont voit un oiseau en pleine confiance vis a vis de son éleveur, signe d'une bonne sociabilisation









@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Et bien ça approche, elle est bien belle cette petite lépida
Claude doit compter les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki,

Effectivement Claude, compte les jours, mais l'issu n'est pas loin.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelques nouvelles, Claude à receptionner sa petite Lépida prénommer RIO.

Celui ci en est tres heureux, il y a eu quelques péripéties mais qui ont vite etaient regler.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...