shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjourtu la douche au jet sur la cage ?quand je le fais pour zoé, apres ,je peux tout laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 maxy a écrit:bonjourtu la douche au jet sur la cage ?quand je le fais pour zoé, apres ,je peux tout laver !oui, je fais ça avec tous mes ziozios, et puis je fais le ménage de leur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 non, moi, je lava la piece!ce sont de nouveaux oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 maxy a écrit:non, moi, je lava la piece!ce sont de nouveaux oiseaux ?19 a 16ans au moin, je l'ai depuis 13ans, Titi a 6ans et 9mois, elle est arrivée à la maison il y a 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 BonjourSuperbe ton coupleJe douche aussi sur leur cage ou dedans ensuite je nettoie, c'est vrai que j'ai souvent le chiffon a la main mais c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 texane a écrit:BonjourSuperbe ton coupleJe douche aussi sur leur cage ou dedans ensuite je nettoie, c'est vrai que j'ai souvent le chiffon a la main mais c'est vite faitSalut Texane, oui, comme celà, leur cage est toujours propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour Shuang,Merci pour ces belles photos.Bon apparement 19, veux bien, mais Titi n'a pas trop l'air d'accord Ca va venir.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 D'ailleur grace à Nanard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vous êtes là Nanard!! 19 est près, Titi fait sa fière princesse! Le pauvre, depuis ce matin, pour convaincre sa belle , il n'a pas bougé sur la cage de Titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Désolée, j'ai fait plein de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour Shuang,Titi, ne doit etre encore prete, mais cela devrait venir, pour 19 c'est normal, cela fait de nombreuses années qu'il dort sur la béquille @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nanard a écrit:Bonjour Shuang,Titi, ne doit etre encore prete, mais cela devrait venir, pour 19 c'est normal, cela fait de nombreuses années qu'il dort sur la béquille @+ Nanard et oui!! S'ils s'entendent un jours, ils pourront vivre emsemble dans la même cage toute l'année toute leur vie où que à la saison de la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour Shuang,A partir du moment, ou ils vont s'entendre, vous les laisser en permanence ensemble.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci ! la belle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quelle chance de pouvoir doucher son piaf . Mon gris reste totalement allergique , il hurle comme un fou même au brumisateur .. Pourtant avec le chauffage central , ses plumes en auraient bien besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour Shuangils sont superbes tous les deux....un peu de patience, ça va venir moi aussi je douche dans la cage, sont pas trop daccord non plus et c'est un peu la "course poursuite" mais je persiste.......et nettoie la cage devenue patinoire apres ça c'est pour les rosesles quak se debrouillent tout seuls, un bac au fond et la cage est rebatisée....les touis aussi se debrouillent tout seuls, soit dans la baignoire ou dans leur gamelle d'eau histoire de me faire rager mdret la patagonie...... ben elle prendrais bien son bain dans l'eau de vaisselle ...si ca tenait qu'à elle tsssssss, celle là j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour les amis, ce matin, ils ont pris la douche ensemble et leurs cages sont communiquée depuis . la vrai vie à 2 commence!!! Je vous ferrai les photos plus tard.Bonne journéeShuang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour ShuangIl n'a pas fallu longtemps, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 texane a écrit:Bonjour ShuangIl n'a pas fallu longtemps, c'est génialBonjour Texane, oui, je suis heureuse pour eux!! merci$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonsoir, la photo d'aujourd'hui . Depuis ils sont dans la meme cage, 19 ne drague plus. J'ai l'impression qu'il est intimite par Titi. Titi ne le laisse pas s'approcher. Les belles plumes de la queu de 19 sont masacrees par la demoiselle fiere. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ah bah ils vont finir par couler le grand amourmademoiselle fait sa pinbeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour les amis, voilà le nid installé:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2012 BonjourPlus qu'a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjourshuang, ou as-tu trouver une belle cage comme ça ?et le nid,? chez qu .....rd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 9 février 2012 maxy a écrit:bonjourshuang, ou as-tu trouver une belle cage comme ça ?et le nid,? chez qu .....rd?Salut , cette cage est à la réalité 2 cages que j'ai rassemblées. Je les ai trouvées dans une boutique de Ebayhttp://cgi.ebay.fr/CAGE-CHINCHILLA-RAT-FURET-LAPIN-COBBAYE-C10-GRISE-/190637102218?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c62db548avoilà, bonne journée. Shuang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour shuang,Je vois qu'ils ont commencer à explorer le nid, cela est bon signe.Je vois que 19, Titi y va t'elle ?@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 10 février 2012 nanard a écrit:Bonjour shuang,Je vois qu'ils ont commencer à explorer le nid, cela est bon signe.Je vois que 19, Titi y va t'elle ?@+ NanardHier matin, j'ai vu que Titi est entrée, la queu était dehors, trop rigolo. Mais elle n'y reste pas longtemps, 19 est toujours dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 [img][/img]Titi: Salut papa Nanard!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour Shuang,Merci pour les photos, y a que sur ce forum ou je peux les visualiser.Titi est superbe et fait toujours son lever de pattes 19 attend devant le nid afin de l'inciter à venir, mais Titi, n'a pas l'air d'etre prete pour l'instant. Patience @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut Nanard, Titi vient de jeter 19 par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites