marsupilanette 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tssss j'ai encore craquée...... sur un couple de quaker cinnamon amour$ je ne leur ait pas encore trouvé de pti noms..... madame verte/bleu et monsieur bleu/inoen realité ils sont bien moins foncés, le flasch fait ressortir le bleu chez pepere et vert chez memere qui ne sont pas visibles a la lumiere du jour....autant pepere est craintif, autant memere est une sacrée curieuse et beaucoup moins epp ....à la maison depuis mercredi, ils n'ont euent aucun soucis d'adaptation , sont relativement calmes et peu bruyantsbref des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir MarsuBeaux couples enfin là depuis le temps que tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir , Quel beau couple ! Que de jolies couleurs pastelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir,J'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonsoirencore une espece que je decouvresacré caractere, apparemment, ces petits !tu nous diras s'ils sont bruyants et "territoriaux" comme j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mercibonjour every body bruyants et territoriaux..... ?bah se sont des conures tout de mêmemais bruyants, oh peux pas dire cela vraimentun pti coup le matin au lever du jour, un pti coup dans l'aprem et un dernier pti coup le soir avant de fermer les noeils ...parfois ils font des extras.... c'est surtout quand un couple entame sa cantonnade de seduction ou quand les voisins comptent les "points" mdren principe les quaker sont gregaires, c'est donc en bande qu'ils viventmais chez moi chaque couple a sa cagedonc forcement il y a quelques fois des echanges de vocalises ...les petits que j'ai elevés n'etaient pas bruyantssi, j'avais tjrs droit à leur "bonjour" et leur "aurevoir" mais entre les deux ils chantaient plus qu'ils ne criaienten tous cas les 4 loustics etaient tres attachés les uns aux autres et fallait pas en laisser sortir un sans l'autresinon là..... attention les zoreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites