Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paula-leo

un caiques!

Messages recommandés


J'aimerais savoir quel marque de graines vous donnez à vos caïques?!

en découvrant la liste de fleurs de johanne vaillancourt....j'en proposerais bien à mon léo....comment fait-on pour s'en procurer?!

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'achéte mes graines en belgique

Pour les fleurs mises a part celle que tu peux trouver dans la nature et pas en bordure de route,ou dans ton jardin si tu n'emploi aucun traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour!

Je peux donner tts les fleurs que je trouve dans un bois?!! Je suis à Paris...alors,les fleurs de mon jardin!!....j'y pense d'en faire pousser en pots,mais d'ici là....et en plus je ne sais pas si c'est une bonne idée....je reçois les arrosages des autres locataires et ma rue n'étant pas très passante euh!!
j'en sais rien....je trouve qd mm que c'est pas terrible comme idée.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI! exact....je viens de trouver...

ça ne serait pas possible de mettre qqls photos.....de celles par exemple qu'ils en raffolent .... voyage1.gif

C'est juste une proposition!....pour ceux comme moi....qui ont du mal à reconnaitre une rose!!! crampé.gif

Bonne journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Paula, Leo, Albert, .....

Trés bonne idée, votre alimentation florale, pour la ceuillette dans les bois sur Paris, effectivement faut vraiment connaitre.
Car il en poussent en fonction des divers bois, Boulogne, Vincennes et certaines ayant été introduite, depuis differents continents, surtout depuis l'Amérique du Sud.

Donc faire, tres attention, bien verifier le pédoncule de la fleur.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...