texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des petites photos de mes canaillesMoonSun sur le devant de la photoMoon et Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut Kiki,Ben, ils sont devenus beau les petiots.Si tu peux m'envoyer la N° 1 et 2, je les mettrai sur mon site.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour NanardEt oui sont belles mes deux canaillesPas de soucis je t'envoies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut kiki,C'est bon, je les ai recuperer, elles sont en lignes sur http://www.cheznanard.com/index.php?page=la-conure-soleil@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour,Ils ont changé, ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 Que c'est beau!!!!!! J'en veux les mêmes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour Shuang,Pas de soucis, il y en a plein en cours d'élevage Mais bon va falloir pousser les murs @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 nanard a écrit:Bonjour Shuang,Pas de soucis, il y en a plein en cours d'élevage Mais bon va falloir pousser les murs @+ nanardc'est douloureux de voir ces deux amours!!!! rah$ rah$ rah$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 BonjourC 'est vrai qu"elles ont changé au niveau couleursShuang ça fait un moment que tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 texane a écrit:BonjourC 'est vrai qu"elles ont changé au niveau couleursShuang ça fait un moment que tu as craquéOui, il me reste à pousser les murs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour Shuangtu vas bien trouver une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 texane a écrit:Bonjour Shuangtu vas bien trouver une petite place Ne me tentes pas!!!! Je suis très faible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 shuang a écrit:texane a écrit:Bonjour Shuangtu vas bien trouver une petite place Ne me tentes pas!!!! Je suis très faible!!!!! En plus tu es plus prés que mon de chez Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonsoir,Surtout quelle doit venir cette semaine.Alors Shuang, j'en met combien de coté, attention il y en a deja pas mal de reserver@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 BONSOIREn plus elle va avoir la chance de voir les bébés, elle va pas pouvoir résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 nanard a écrit:Bonsoir,Surtout quelle doit venir cette semaine.Alors Shuang, j'en met combien de coté, attention il y en a deja pas mal de reserver@+ Nanard Metez moi une douzaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 texane a écrit:BONSOIREn plus elle va avoir la chance de voir les bébés, elle va pas pouvoir résister Je vais me torturer chez Nanard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Et oui difficile de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok Shuang,Je bloque celle qui sont encore disponible et je vais completer avec celle qui sont en prevision d'éclore, pour faire la douzaine et pour le meme prix j'offre la treiziemme.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 nanard a écrit:Ok Shuang,Je bloque celle qui sont encore disponible et je vais completer avec celle qui sont en prevision d'éclore, pour faire la douzaine et pour le meme prix j'offre la treiziemme.@+ nanard3kg , pas plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok, mais j'en suis pas loin, j'etais rester à 1.5 kgsmais bon,a raison de 120 grs piece, je devrait pas tarder à y arriver, il va en falloir 25 @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 février 2012 En ajoutez douzaine deplus alors!! Attenez, bientot sera mon anniverssair!! Neme tentez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2012 je sens l'annonce de la réservation lorsque Shuang va revenir de Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 13 février 2012 texane a écrit: je sens l'annonce de la réservation lorsque Shuang va revenir de Béziers Tu crois que je vais à Bézier que pour me torturer!! J'ai une surpprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour ShuangJe m'en doutais un peu allez un petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je vais faire un plat chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 13 février 2012 ptite cailles de chine en brochettes?canard laqué?poulet sauté a la chinoise?soupe nid d'hirondelles?foies de volaille à la sauce aigre douce et pouces de bambous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 février 2012 Farci de crochus sauce pékinoise ??? oups je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si nanard voit cela, je serai interdite d'aller chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 février 2012 Haaaa, que non, Le Canard laqué Oui, mais pas touche aux crochus Bon, le degel est arriver, et les degats sont assez important sur les canalisations des volieres, malgres les protections.J'ai pas mal de boulot, je remet en pression tronçon par tronçon, detecte les fuites, repare, ainsi de suite.Depuis le temps que je suis ici, pas vu cela, un tuyau en cuivre diametre 16 avec calorifugage, ouvert comme un livre.Faudra que je le prenne en photo, il est sur qu'en 56 cela etait pire, mais a cette époque j'etait tout juste un espoir un espoir pour mes parents.Je pense, que je vais installer des cordons chauffants dans le calorifugage, sur toutes les tuyauteries exterieures avec un thermostat que je reglerai sur 0° C afin d'eviter ces désagrements.Bon, pour la recette à Shuang, moi je verrai bien du Toufu dans une soupe ou sur un perchoir.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour NanardC'est vrai que dans le sud ce genre de températures sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut Nanard, tous ces degats me refoidir d'envie des volieres exterieures. Heureusement que vous savez reparer et installer!! Et moi ??!!! Pour ma recette , un delicieux plat du Toufu avec du Soja!!Je n'ai pas encore vu moidre l'ombre du livreur de ma commande!!! Cela m'enerve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites