shuang 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir, une amie éleveuse m'a envoyé un mail ce soir car elle va faire une dininution de son élevage, je cite son message: coucou je voulais te dire je diminue a fond mon elevage je ne garde que la collection de Royales ainsi mon cple d eclectus et un cple de Rosalbin sur deux TOUS LE RESTE EST A VENDRE Je vends les jeunes de suite !Les cples producteurs a vendre des eleveurs m en ont retenu car c et le moment de la production et ils viendront les chercher ou je leur envoie apres la production ( je pense aux oiseaux en 1 ER )Je n ai pas encore mis d annonce pour ma diminution !ce sera pour plus tard j en parle qu a mes amis Je te mets au courant si quelque chose t interresse ou une amie qui a l amour des oiseaux comme toi tu peux lui en parler et donner mes coordonneés Son portable en MP Son blog: http://sissi820.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2012 BonsoirElle a de magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 18 février 2012 texane a écrit:BonsoirElle a de magnifiques oiseauxBonjour texane, oui, tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 25 février 2012 IL LUI RESTE LES YOUYOUS A VENDRE LES PRICESSES DE GALLE QUI ON DES POINTS LES PORTS LINCONS (LES SPLENDIDES ET LES RUBINOS PLUS TARD CAR ILS COMMENCENT A ALLER AUX NIDS )ainsi les pennants que des mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites