shuang 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour , je passe une info d'un autre forum:Hier matin , une personne a perdu ces 2 Ara chloroptère , ils étaient en quarentaine et ont réussi à ouvrir leur cage... C'est du coté de Saint Christol les Alès (30) si quelqu'un entend quelque chose...Merci de m'envoyer un MP pour que je vous donne les coordonnés. Bonne journéeShuang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 février 2012 BonjourJ'espére qu'ils vont les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour , Oui c'est la cata , mais 2 chloros ça ne passe pas inaperçu tout de même .En battant la campagne , il devrait y avoir un résultat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Retrouvés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 BonjourExcelente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 mars 2012 texane a écrit:BonjourExcelente nouvelleoh oui, quelle chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites