shuang 0 Posté(e) le 1 mars 2012 amour$ [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour ShuangJe croirai voir les iens avec cette bonne entente entre eux, des futurs bébés par la suite, faut juste que tu patiente qu'ils arrivent a maturité sexuelle et tu auras l'expérience avec tes conures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Avec eux, je ne veux pas que ça arrive trop top!!!! Ils sont encore mes gros bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ils ont encore le temps mais ça viendra plus vite que tu ne le penses, si ça peut te rassurer leur comportement n'a pas changé avec moiLe temps qu'elle couve Cachou ne sort pas de sa voliére, je peux la caresser méme dans le nid, une fois que c'est fini elle ressort a l'extérieur de la voliére comme si rien s'était passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai peur pour ma Pikachu!! Mal de ponte, manque de calcium, picage... Je me demande si je sera une bonne éleveuse!!! J'ai trop peur pour les femelles!!!!! Je ne suis pas vraiment inquiètée sur la relation entre eux et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je comprends bien mais une femelle peut pondre sans male et faire un mal ponteL"année derriiére ma femelle grise trois pontes clairs, imagines mon inquiétude et cette année j'étais moins inquiéte, je surveille que tout ce passe bienJ'ai eu un mal ponte m'a fois en ayant bien écouté le savoir de Nanard et d'observer la femelle, j'ai vu aussitot et je suis intervenu et tout c'est bien passéPour le picage un oiseau s'il a envie de s'accoupler peut se piquer, ils ont l'instinct de se reproduire ne l'oublions pasTu apportes vitamines, calcium tout ce qu'il faut donc pas de raison que cela se passe mal en plus tu es tout prés de chez Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 mars 2012 texane a écrit:Je comprends bien mais une femelle peut pondre sans male et faire un mal ponteL"année derriiére ma femelle grise trois pontes clairs, imagines mon inquiétude et cette année j'étais moins inquiéte, je surveille que tout ce passe bienJ'ai eu un mal ponte m'a fois en ayant bien écouté le savoir de Nanard et d'observer la femelle, j'ai vu aussitot et je suis intervenu et tout c'est bien passéPour le picage un oiseau s'il a envie de s'accoupler peut se piquer, ils ont l'instinct de se reproduire ne l'oublions pasTu apportes vitamines, calcium tout ce qu'il faut donc pas de raison que cela se passe mal en plus tu es tout prés de chez Nanardoui, il faut que je me calme!!! tout passera bien!!!! Nanard n'est pas loin!!! merci$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites