Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang

mes gris

Messages recommandés

amour$
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bonjour Shuang

Je croirai voir les iens avec cette bonne entente entre eux, des futurs bébés par la suite, faut juste que tu patiente qu'ils arrivent a maturité sexuelle et tu auras l'expérience avec tes conures

Avec eux, je ne veux pas que ça arrive trop top!!!! Ils sont encore mes gros bébés. mdr7.gif

Ils ont encore le temps mais ça viendra plus vite que tu ne le penses, si ça peut te rassurer leur comportement n'a pas changé avec moi
Le temps qu'elle couve Cachou ne sort pas de sa voliére, je peux la caresser méme dans le nid, une fois que c'est fini elle ressort a l'extérieur de la voliére comme si rien s'était passé

J'ai peur pour ma Pikachu!! Mal de ponte, manque de calcium, picage...
Je me demande si je sera une bonne éleveuse!!! J'ai trop peur pour les femelles!!!!!
Je ne suis pas vraiment inquiètée sur la relation entre eux et moi.

Je comprends bien mais une femelle peut pondre sans male et faire un mal ponte
L"année derriiére ma femelle grise trois pontes clairs, imagines mon inquiétude et cette année j'étais moins inquiéte, je surveille que tout ce passe bien
J'ai eu un mal ponte m'a fois en ayant bien écouté le savoir de Nanard et d'observer la femelle, j'ai vu aussitot et je suis intervenu et tout c'est bien passé

Pour le picage un oiseau s'il a envie de s'accoupler peut se piquer, ils ont l'instinct de se reproduire ne l'oublions pas
Tu apportes vitamines, calcium tout ce qu'il faut donc pas de raison que cela se passe mal en plus tu es tout prés de chez Nanard

texane a écrit:
Je comprends bien mais une femelle peut pondre sans male et faire un mal ponte
L"année derriiére ma femelle grise trois pontes clairs, imagines mon inquiétude et cette année j'étais moins inquiéte, je surveille que tout ce passe bien
J'ai eu un mal ponte m'a fois en ayant bien écouté le savoir de Nanard et d'observer la femelle, j'ai vu aussitot et je suis intervenu et tout c'est bien passé

Pour le picage un oiseau s'il a envie de s'accoupler peut se piquer, ils ont l'instinct de se reproduire ne l'oublions pas
Tu apportes vitamines, calcium tout ce qu'il faut donc pas de raison que cela se passe mal en plus tu es tout prés de chez Nanard

oui, il faut que je me calme!!! tout passera bien!!!! Nanard n'est pas loin!!! merci$

• Créer...