shuang 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour , je voudrais savoir comme assurer la santée de ma jolie Titi qui couve toute seule!!! 19 n'ose pas s'approche du nid alors elle se nourrise très peu . Je suis un peu inquiète pour elle. Je lui donne de la pâtée, des graines germées, des vitamines, minéraux, fruit et légume à volonté, je ne trie plus les graines...Celà suffit pour elle?? Merci beaucoup de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour ShuangCela me semble bien, tu sais elle va pas se laisser mourir de faim en couvant, elle doit sortir tot le matin et tard le soir, un peu dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oublies pas le calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok, merci Texane, je la vois de temps en temps, tout à l'heure, elle a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ben tu vois elle mange Normal que tu t'inquiétes et tu poses des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites