Simorgh 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir , Il y a un moment que je ne suis pas passé par là !!`Ma mom vous avait dit que je n'arrivais plus à voler ... Bizarre cette sensation de ne pas tenir en l'air .J'avais perdu trop de grandes rémiges moi , qui n'avait jamais fait de véritable mue , je me sentais tout chose ..Mais voilà Nanard en allant à Valmy m'a apporté des gouttes à prendre pendant 15 jours . Pour que je les boive , ils m'ont privé de fruits et légumes ...Le jour où j'ai eu droit à en manger , je me suis jeté dessus .Alors , vous l'avez deviné : JE VOLE !C'est rudement chouette pour faire des bêtises ...Merci Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 BonsoirSuper M'Bolo que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour,SUPER !Te voila redevenu oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour Gigi , Bien sure je vole , mais il y a des oiseaux qui ne volent pas lolBon je ne suis pas une autruche .. D'abord il parait que je suis très intelligent ... MOI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut M'Bolo,Alors c'est bon, tu es pret pour faire de nouvelles bétises A la prochaine M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou Nanard !Des bêtise !! OUI Plus que jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites