Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shuang

Manaphy au dodo!!

Messages recommandés

Ce matin, j'étais en train de jouer et faire manger mes gris, j'entendais derière moi, une petit de voix nassale murmurait : Manaphy au dodo, Manaphy au dodo. Je me suis retournée, mon petit prince des mers s'accrochant sur sa cage nous observait. Il récelama dès qu'il me voyait le regardais, il me disait: Manaphy au dodo!

Il y a quelques temps, j'ai entendu qu'il disait : ça va?
mais je n'ai pas cru qu'il était aussi doué que son cousin Hélios.

Les piones aux ailes de bronze sont de amour absolu chez moi!!!!! Ils ne sont jamais transformés en monstre comme mes gris le font de temps en temps!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai moi aussi un pionus senelis qui dis beaucoup (et c'est à peu près tout): " LULU DODO" dès le soir tombé !!

Par contre il se transforme souvent en "monstre" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoise corvez a écrit:
Bonjour,

j'ai moi aussi un pionus senelis qui dis beaucoup (et c'est à peu près tout): " LULU DODO" dès le soir tombé !!

Par contre il se transforme souvent en "monstre" !!

Le mien vient d'avoir 1 an donc pas assez mur pourransformer en mostre! mdr7.gif je connais une personne qui a une pione mâle comme le mien, alors, toujours très lunatique , démon et ange à la fois!! Il parle beaucoup aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une personne qui a une pione mâle comme le mien, alors, toujours très lunatique , démon et ange à la fois!! Il parle beaucoup aussi!

Oui, mais cette personne donne des coups de torchon et des coups de journaux à son oiseau dès qu'il va où elle ne veut pas, il est obligatoire qu'il saute au visage et qu'il pince cette personne dès qu'il peut.
Elle veut le dresser comme un chien, sauf qu'elle n'a pas compris qu'il s'agit d'un oiseau, et un perroquet ne se traite pas comme un chien.
Elle ne veut pas suivre les conseils, alors qu'elle ne se plaigne pas, c'est son pionus que je plains, pas la personne en question.
Il est lunatique parce que cette personne l'est, il faudrait qu'elle change du tout au tout pour qu'il y ait une amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
je connais une personne qui a une pione mâle comme le mien, alors, toujours très lunatique , démon et ange à la fois!! Il parle beaucoup aussi!

Oui, mais cette personne donne des coups de torchon et des coups de journaux à son oiseau dès qu'il va où elle ne veut pas, il est obligatoire qu'il saute au visage et qu'il pince cette personne dès qu'il peut.
Elle veut le dresser comme un chien, sauf qu'elle n'a pas compris qu'il s'agit d'un oiseau, et un perroquet ne se traite pas comme un chien.
Elle ne veut pas suivre les conseils, alors qu'elle ne se plaigne pas, c'est son pionus que je plains, pas la personne en question.
Il est lunatique parce que cette personne l'est, il faudrait qu'elle change du tout au tout pour qu'il y ait une amélioration.
Salut Gigi, ça alors, je ne savais pas qu'elle traite sa pione ainsi!!!! Alors!!! Je me plaine pleinement sa petite pione!!!!! Je me suis dit que Manaphy et Mew sont toujours très gentil, aucune agressvité vers moi comment fait que sa pione est aussi lunatique!! Je pensais que sa pione était lunatique!!! J'ai compris!!

Les piones ont besoin beaucop de respet et douceure je trouve, ils sont très fières!! Très intelligent!! pas moins que les gris! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement.
Tant qu'elle ne changera pas sa méthode d'éducation, son perroquet ne sera pas en harmonie avec elle.
Elle aura beau dire que c'est la faute de l'éleveur, je crois plutôt qu'elle devrait se remettre en question, je lui ai dit, cela ne lui a pas plu.
J'en avais assez qu'elle se plaigne, alors que son pionus avait raison, et j'aurai fait pire à sa place, alors je lui ai dit ses 4 vérités... La suite, tu la connais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Ah!!!!!!!!!!!oui je comprends mieux pourquoi ça petite pione est agréssif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Elle venait toujours pleurer en MP, et lorsque je lui disais d'arrêter, elle me répondait que j'étais à côté de la plaque, et qu'elle savait bien éduquer son oiseau.
Alors, qu'elle ne vienne pas se plaindre.
Elle râlait après l'éleveur parce qu'il lui avait refiler une M...e et pas un pionus apprivoisé, mais elle a contribué largement à son agressivité.
Ensuite, elle l'enfermait dans la cage et ne lui parlait plus, simplement parce qu'il c'était perché sur son bureau.
Si j'avais été son pionus, je lui aurait arraché la peau des fesses, elle n'aurait pas pu s'assoir pendant plusieurs jours crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gigi

Il est bien évident qu'autant agréssivité en améne autant de la part de l'oiseau, il se défend
Pauvre béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaah.gif raaah.gif c'est pas vrai!!!!!
J'aime tent son petit!!!! Je lui ai dit une fois que si elle ne le supportais plus, je suis prète à le prendre, alors elle m'a dit que non, elle l'aime beaucoup!! Je pensais qu'elle le traitais mieux que ça!! Et c'est vraiment que sa pione était agressive!! raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shuang,

Oui, elle l'aime, mais elle est tellement lunatique et pas à la hauteur qu'elle perd ses moyens.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gigi, à chaqu'un son oiseau, on ne peut rien faire pour!

Très bonne journée à toi aussi!!!! jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
Bonjour Shuang,

Oui, elle l'aime, mais elle est tellement lunatique et pas à la hauteur qu'elle perd ses moyens.
Bonne journée


C'est dommage, elle ne sait pas la relation qu'elle loupe avec lui et ça ne va pas aller en s'améliorant au fil des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...