JPFP 0 Posté(e) le 3 mai 2012 [i]Bonjour,J'avais préparer un petit pps pour vous présenter tous mes animaux et je m'aperçois que je suis incapable de l'envoyerS'il y à un truc et que quelqu'un pourrait m'aider, ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 BonsoirPour mettre un pps il te faut l'enregistrer sur un site gratuit et ensuite tu n'as plus qu'a mettre le lien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il faut dejà repondre ou ouvrir un nouveau message------------------------------------------------------------------- puis :------------------------------------------------------------------- puis :------------------------------------------------------------------ puis :------------------------------------------------------------------ puis :------------------------------------------------------------------- et enfin :puis clic droit sur la souris et "copier" sur le messagepour continuer à mettre des photos: clic sur "envoyer une image" (en bleu, dans la fenêtre qui s'ouvre )pour enlever la fenetre d'enregistrement des photos, cliquer a nouveau sur la premiere icone du debut en haut du message,comme vous avez fait en premier pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tsss....... crotte zut...... ça c'est pour les photos (suis blonde )et tu demandais pour un pps ...bon ben texane a tout dit !bon je sens que j'ai besoin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tssss oh tu peux te fouttre de moua Tex vilaine et n'oublie pas ton sac plastique pour le voyage du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Salut Marsupas eu besoin a l'allée donc pas au retourh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites