nanard 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Pour ceux qui observent bien leurs oiseaux, en général ont trouve quelques particularités à certaines especes.Voici une petite photo specifique à une espece.A leur snaissances, elles sont toute blanche, vers les 10 à 15 jours, leur coloration change, l'ont pourrait les appeler des "Pieds Noirs" Qui suis je ?@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour NanardCacatoés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut Kiki,Non, Non@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour NanardJardine alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Salut Kiki,Non, Non @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour NanardLe pire c'est que je l'ai déjà lu et me rapelle plusC'est un bébé d'un couple que tu détiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Re,A, je vais pas te dire, sinon trop façile @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ils sont nés en Algerie eux aussi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 marsupilanette a écrit:ils sont nés en Algerie eux aussi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour Marsu,Non, non, ils arrivent à sa reproduire comme des lapins, par chez moi et pour la plus part ils ne connaissent meme pas le Bled @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bonjour Nanardbon ben on est pas plus avancés...... chez toi tout se reproduit comme des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour Marsu,Ho, Oui ici ca reproduit à tout va, si tu en veux quelques uns, je te les offres, cela sont gratis Bon, pour la devinette, faut un peu chercher, il me semble que sur Jaco il y a un indice @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir NanardJe sais bien que c'est sur jaco que je l'ai appris mais impossible de me rappeler et j'ai chrcher pas trouvé, je vais réésayer de fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Égregia, Nanard??? Je ne crois pas me tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai vu que ma petite égrégia avait maintenant les pattes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour Clara,Hé, oui et en plus c'est la votre, les derniere photos mises en ligne sur votre page dédiée vous ont bien aider. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 clara19 a écrit:J'ai vu que ma petite égrégia avait maintenant les pattes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour Clara,Une nouvelle photo de la petite égrégia sur le site, celle ci pousse bien et la coloration ailaire commence à se faire voir.http://www.cheznanard.com/index.php?page=henriette-19@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour NanardSuperbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut Kiki,Oui elle pousse bien et les petits gris, pas ce que l'ont a chez moi comment vont'ils ?Les gris ici, ta pas besoin de surveiller les parents, tu pose un sac de semoule devant et ils s'élevent tout seul excuse je m'entraine mais j'arrive pas trouver la Mecque Je pense meme que je vais demander à l'administratrice de supprimer ce Smiley qui à une insitation religieuse.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour NanardVont bien mes bébés gris, j'ai sorti le plus vieux, ils mangent bien et digére bien aussi et le second ben ça se passe bien avec les parents et pas d'agréssivité avec moiJe vais mettre des photos dans la soirée sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ma petite égrégia est super-belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites