Simorgh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est beau son Ara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Un instant de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 BonjourSuperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour Nicole,Chouette les photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 A vous deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 De nada Shuang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 26 juin 2012 De nada ?? ça veut dire?? La traduction stp. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 De rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 waou superbes photos ooooooooooh que j'aurais aimée être à la place de Tex....... et pas QUE pour le café hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,J'avais pas vu ce post.Mais qui a bien pu prendre ces photos ???Et comment Tex, à pu cotoyer Bendjy ???Je dois avoir des espions parmis mes visiteurs @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 va falloir faire payer plus cher les entrées !ou fouiller les poches des visiteurs pour ne pas te faire croquer ton copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 nanard a écrit:Bonjour,J'avais pas vu ce post.Mais qui a bien pu prendre ces photos ???Et comment Tex, à pu cotoyer Bendjy ???Je dois avoir des espions parmis mes visiteurs @+ Nanard9a doit etre un montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bosoir Ben oui y a comme un truc lolL'espion a même surpris Nanard dans d'autres activités Si ça vous plait à votre service .Par contre les autres clichés sont de moindre qualité ? Comme l'aubergiste le sait , je pars Samedi pour les Canaries et ne sais pas si j'en aurai le temps avant ? J'arrive Vendredi avec M'Bolo qui appelle toujours Marie ..Marie .; Hein ? Tex tu l'as entendu lol@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour NicoleAh! ça oui il l'a Marie M'Bolo et pas qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour,Je vais visionner les bandes videos surveillance, pour si j'arrive à identifier l'intru qui à oser M' Bolo va retrouver sa Marie vendredi, sa promet, quand je le sort il est schocher à elle.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nanard a écrit:Bonjour,Je vais visionner les bandes videos surveillance, pour si j'arrive à identifier l'intru qui à oser M' Bolo va retrouver sa Marie vendredi, sa promet, quand je le sort il est schocher à elle.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Y en a marre de ta bouillie Papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites