marsupilanette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et tous ceux qui aiment les becs et serres!dimanche 24 nous avons ete a la fête medievale de provins (77)et voici quelques photos du spectacle de rapacesme suis regalee, c'etait geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Waouh !! Super impressionnant ,,Moi qui crains déjà le bec de M'Bolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 BonjourSuperbes photos, t'as du te régaler avec un tel spectacle ça devait etre géant, merciLa tenue des fauconniers est superbe en plus du site, tout était réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 SUPERBE merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjourc'est vrai que je m'y suis regaléele spectacle a duré une heure quasi, mais j'ai trouvé trop court pff decue j'etais j'ai pas eue droit a porter, comme les gens devant, un superbe aigle sur le bras , c'est pas juste ce qui m'a epatee, c'est que tous les "dresseurs" avaient le sourire aux levres, ca se voyait qu'ils aiment leur oiseaux et font ca avec plaisir !hop d'autres rapaces, plus colorés ceux là la suite au prochain episode si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour MarsuL'ours se fond bien dans le décor, il a du avoir une vie antérieureTu as bien aussi réussi ton costume, une jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjour tex l'ours finalement je lui ait collé un aigle (pas dans le dos hein) sur le bidonpas eue le temps de lui faire son blason comme je voulaismais bon, l'a meme pas vue la difference mais en partant c'est arreté a un stand....... fais provision de saucissons...qui lui ont rendu le sourire vraiment une bonne bonne journee ...vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites