shuang 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je les élève comme une grande!! Je n'ai même pas aller importuner Nanard!! Le 3ème est EAm aujourd'hui , il a pas mal de retard par raport au second. 1jour d'interval de 1 à 3. Ils sont bagués. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 BonjourBeaux petits ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Texane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 beaux petits bouchonsils m'ont l'air un peu jeunes pour eam..... ils ont quel age exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 coucou, le plus grand est né le 23/06, et puis 24, 25, juin. J'ai une éleveuse donc ça peut aller! Dis, quand tu decendre dan sle sud pour tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Voici aujourd'hui, ils ont 15g , 14g et 10g. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour ShuangOh quelle belle brochette de ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 texane a écrit:Bonjour ShuangOh quelle belle brochette de ETon fait un échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 shuang a écrit:texane a écrit:Bonjour ShuangOh quelle belle brochette de ETon fait un échange? Avec quoi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 texane a écrit:shuang a écrit:texane a écrit:Bonjour ShuangOh quelle belle brochette de ETon fait un échange? Avec quoi????????????? devine, un échange non équitable , ET cont Et!! hihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vois mes deux bébés gris, méme pas en réve Shuang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelle cuelle femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 a me disais qu'ils etaient vraiment petitsa peine 10 jours pour le 1er néc'est un peu justemoi je les sort pas avant ( a peu pret ) 21 jours!en tous cas jamais avant la deuxieme semaine bien tasséesauf en cas d'urgencemais bon ce que j'en distu etais donc si pressée que ca de les nourrir?tu sais en elevage faut avoir beaucoup beaucoup de patience, et ne pas precipiter les evenements inutilementmoi j'aime des eam qui savent toujours qu'ils sont des oiseaux.... et sauront un jour se trouver compagnie des ses semblables et se reproduire...mes ptis derniers là, chaque couvee est differente, moi je les suis, je ne les force ni dans un sens ni dans l'autrele 1er né le 29 mai..... ils commencent tout juste a pinocher un peu de millet, pas prets du tout à laisser tomber le biberon ba c'est pas grave au moins ils vivent leur rythmebon ils ont l'air en forme tes petits boutset je te souhaite de tout coeur que cela continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aime bien les prendre jeunes car je me suis dit que si je les laisse longtemps avec les parents , le moment où je les sorte pour EAM doit faire un choc pour les parents. Mais bon, j'aime bien les voir petit et grandir . Ils se portent très très bien. Les 2 petits au nid pour tant ont pris bien le retard par rapport aux EAM!! Les parents en ocupent bien mais je m'en ocuppe mieux! hihihi J'ai un petit mâle de 2010 seul , je voudrais lui trouver une femelle de son âge. Je cherche donc une blanc US ou jaune US, je peux aller jusqu'à Paris pour la récupérer. As tu une piste? Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai oublié de dire que ce matin, leur poids est : 15g 14g et 12g. voici les photos les 2 EPP.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voici mes morphalus: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et les 2 petits epp[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 BonsoirOh!! sont choux tes ET, bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ben alors elles sont ou les news photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 http://gyf20020131.skyrock.com/désolée, j'ai oublié de les mettre ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 BonjourGénial ta vidéo je me suis régalée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjourbelle video et de tres belles photosmerci pour le partagebon on attends les plumettes maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou, les nouvelles photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Et celles de aujourd'hui:à quele âge le sevrage? [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 BonsoirSont bien beaux et les plumettes se presententLe sevrage vers deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci , donc prèsque le même rytheme que les molinaés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour Shuangoui de toutes façons tu vas a leur rythme comme tu as fait pour tes molinaés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 texane a écrit:Bonjour Shuangoui de toutes façons tu vas a leur rythme comme tu as fait pour tes molinaésok, merci Texane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour shuangje confirme c'est deux moismais bon faut suivre leur rythme, des fois c'est plus tôt et il y a toujours des "retardataires"!souvent ils ont un "revirement"hop ils disent je suis grand je vole, et pis pff tient le lendemain ils reclament la patée comme des chtis bébéssont assez spacesouvent chez moi ils mangent les graines mais continuent quelques temps un bib / jour elles sont superbes tes photos ! apparement les 2 premiers sont des maleset je pense le pti dernier aussi!t'a piochee le tierce gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou , merci de tes expériences!!!!! !! Je pense que le premier est un mâle mais le second est une femelle car elle n'a pas de plus bleue sur le dos comme l'aîné. Le 3ème est une femlle les 2 derniers je ne vois rien de évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai oublié de mettre les photos de mes MAN[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BONJOURQuelles belles petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors fille ou garçon?[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 alors pour moi.....pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi pour les 2 plus grands mais le 3ème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 faut attendre encore un chouille, et refaire une photoil me semble comme ça que c'est du bleu roi sur la queue, mais pas evidentc'est l'histoire de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 1gars et 2 filles??[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjoura vi..là mon avis c'est ça !quoique le petit dernier peut encore changer, mais ça m'etonnerais quand mêmesont bien jolis ces ptis bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 marsupilanette a écrit:bonjoura vi..là mon avis c'est ça !quoique le petit dernier peut encore changer, mais ça m'etonnerais quand mêmesont bien jolis ces ptis bouchons Merci beaucoup!!! les tiens sont aussi jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 voilà, les petits sont devenus grands! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilà mes 5 bébés dont 3 EAM et 2 EPP MANdans les 3 eam, j'ai 1 gars t 2 filles, dans les EPP, je me demande si j'ai 2 filles de plus!! mais le petit dernier n'est pas sûr ête une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour ShuangSont vraiment super belles tes petites touis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ok, Tina, la cage baby, je la connais, ches mes canaris, elle est iundispensable!!! Merci beaucoup de tes conseils!!Voici les photos que je voens de faire [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 BonjourBelles brochettes de touis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour shuangont bien poussés tes ptis bouchonseffectivement faut attendre encore quelques jours pour le petit dernier... y a litige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonsoir ShuangSont magnifiques tes petiots, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 texane a écrit:Bonsoir ShuangSont magnifiques tes petiots, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonsoir Shuangwaouuuuuuu terrible la photo ! alors..verdicte..combien de males combien de femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites