shuang 0 Posté(e) le 1 août 2012 1 mec VS 4 filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 3 août 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour ShuangMagnifiques bébés de touis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 3 août 2012 ils sont superbes tes ptis blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour ShuangComment vas tu??? Plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 9 août 2012 texane a écrit:Bonjour ShuangComment vas tu??? Plus de newsCoucou , Texane, ça va chez moi, merci beaucoup. Je m'inquiète toujour Mew et sa ponte! Je suis dans l'angoise absolu! rah$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour ShuangEcoutes si elle va bien, manges joue tu n'as pas a t'angoisser ainsiTu as d'autres espéces qui ont pondu et tout c'est bien passé et puis le véto c'est peut etre trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour shuang,Ils sont vraiment beau tes canaris bleu Pour ta petite New ont ce tien au courant, n'hesite pas, sinon je te donne une fessée lors de notre prochaine rencontre et tu reste Ok.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci beaucoup les amis!!!!!!!!Nanard, merci de vos soutiens toujours et votre présence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je vous montre les photos d'instan de ma choupette Mew! Cette petite est un amour!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Elle a l'air en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour shuang,Ben, elle a l'air d'aller bien, pour une femelle prete a pondre ?Je devrai bientot rencontrer mon véto, je lui montrerai les radios afin qu'il me donne sont interpretation, car y a un truc bizarre.Bonne continuation shuang et ne stresse pas, tu m'appele si ta un doute.Je vais me renseigner pour un petit male eam.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour ShuangElle a l'air en super forme, beau plumage, belle coloration et se lisse les plumes, m'a pas l'aire préte a pondreComme Nanard, ne stresses pas restes zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci beaucoup Nanard!!!!! Je doute de plus en plus de sa ponte!! Je ne trouve vraiment pas a l'air d'avoir des oeufs!!! Merci Texane, je suis un peu rassurée mais, je reste vigilante!! Je ne peut pas supporter de la perdre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'ai eu un véto de XXXXXXX , heir , j'ai reçu une lettre de contoléance de leur part!! ça me sere la gorge!!!! Si ma Mew n'était pas enseinte, je ferrai bien un poste à dévoiler ce sois disant Véto NAC!!!!! Il est sur la liste de véto aviaire en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour Shuang, Je vais voir avec mon véto et celon sont interpretation, nous agirons.C'est bien la premiere fois que j'entend qu'un véto envoi une lettre de condoléances au propriétaire d'un animal.Comme e te l'ai dit en privé, j'ai deja eu des echos pas tres elogieux envers lui, mais si le diagnostic s'avére contraire, je me fairai un petit plaisir de le citer, tant fais pas.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci Nanard, en toute façon, la prise de sang de Mew n'était pas normal, c'est pour cette raison , il me disait que pour lui , C'était un problème de ponte. Si Mew mains tient sa forme et elle ne ponde pas et aucun signe de mal de ponte, je l'enmènerai chez votre véto et refaire un examin complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour shuang,Observe le comportment de new, ci celle ci est vivace, joue, se ballade, il n'y a aucun soucis a se faire.Si tu t'apperçoie que celui ci change, pas de soucis, j'appelle mon véto pour avoir en rendez vous et meme si il n'y a pas d'urgence celui ci nous reçevra sans probleme.Quelques conseils à tous et toutes, toujours observer vos oiseaux tous les jours et voir si un comportement à changer, desque que vous avez un doute n'hesitez pas à consulter un BON VETO, plus vous tarderai, plus il sera difficile de le sauver.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 11 août 2012 ok, merci beaucoup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 12 août 2012 quelle histoiredes news de la petite mére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 13 août 2012 marsupilanette a écrit:quelle histoiredes news de la petite mére?Elle va bien pour le moment, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 15 août 2012 bon ben c'est le principal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour les amis, mon petit Jirachi est mimi hein? [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour Shuang,Il est magnifique ce petit @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci Nanard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il est bien joli oui !et les freres et soeurs sont partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Marsu, Il n'a que Bisou est partie à Paris, les 4 sont toujours là! J'ai de nouveau 6 bébés. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour shuang encore 6 bébés, ma pauvre tu vas être débordée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 marsupilanette a écrit: bonjour shuang encore 6 bébés, ma pauvre tu vas être débordée là !J'en ai sorti 4 pour EAM, j'ai laissé les 2 souriceaux aux parents et j'ai pris les éléphantaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites