shuang 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, je vous propose une réservation pour mesbébés touis céleste blanc US.J'ai de la mâme nichée en cours deélevage. 3 EAM nés le 23, 24, 25 juin, ils seront très apprivoisés2 EPP nés le 27,29 juin, ils sont manipulés au nid et familiésIls seront disponible dans 1 mois ou un peu plus. Ils sont baguées CDE de mon propore N°.J'ai aussi en EPP d'une autre souche2 femelles d'octobre 2011 baguées 20121 mâle de 2010 non bagué (c'est lepère de ces 2 petites )Donc je pourrai vous proposer des couples NC. si celà vous intéresse, veuillez mecontacter par mail pour le prix et pour lesphotos. Merci . Ils seront cédés avec le papier decession aux personnes qui aiment les oiseaux etqui pourront leur consacrer du temps.Préférence d'une famil sans chat. Très Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 onjour ShuangJe leur souhaite de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 texane a écrit:onjour ShuangJe leur souhaite de trouver une bonne familleMerci! merci$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonsoir,C'est vrai que les chats sont attirés par ce genre de petits oiseaux.Bon courage Shuang, j'espère que tu vas trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Gigi a écrit:Bonsoir,C'est vrai que les chats sont attirés par ce genre de petits oiseaux.Bon courage Shuang, j'espère que tu vas trouver une bonne famille. Merci Gigi, si non, je les garde tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, il me reste 2 femelles EPP MAN baguée CDE , nées chez moi en fin juin 2012, totalement sevrées. Princesse et Lady. [img][/img]1femelle EPP , baguée 2012 , non propre élevage , elle mangue 1 ongle. [img][/img]1 mâle EPP , non bagué, 2010, non propre élevage, qui est le père de la femelle qui manque 1 ongle. Je n'ai pas pu faire une photo correcte pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Princesse et Lady( devant)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 une petit vidéo de Jirachi et Bisou, merci à leur maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour ShuangElles sont super bien ces petiotes dans leur nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour Texane, oui, j'en suis vraiement heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonour Shuang,De beaux petits et tres bien socibilisés.N'ayant pas trop de temps actuellement pour repondre sur les forums, des que j'ai 5 minutes je te telephone.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci beaucoup Nanard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites