marsupilanette 0 Posté(e) le 26 août 2012 mes voisins se sont lancés dans la culture.... en pots...sont enfin sortis du garage, prendre l'air .... depuis le temps que je me demandais (si si suis un peu naïve ) ce qu'il cultivaient...pas de fleurs, décue je suis....mais de jolies feuilles hein je comprend que la voisine me dit toujours bonjour avec un large sourireet que Mr à un rire à decoiffer les platanes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour MarsuAh!!!! oui pas de doute ça en est, on pas peur de les sortir dans le jardinSont pourtant d'un certain age tes voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour Tex Depuis quand il y a un âge pour les C.... ries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour Nicoleoui je sais il y a pas d'age, vaste débat quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour,Oui, c'est pour soigner l'arthrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 27 août 2012 bonjourd'un certain âge.... la trentaine c'est jeune hein !pas peur de mettre ça dans le jardin.... en fait zon calculés, ya que moi perchee dans mon bureau qui peut les voir ... pas de chance ah ... ça soigne l'atrhrose ? vais moneyer le prix de mon silence alors ..... mais que vous êtes medisants ... c'est que du naturel hein, bio, éléve avec amourça peut qu'être bon hein pis ca sert a plein de chosesj'ai vu ça hier sur le bouc comme ils n'ont po de bêtes et qu'ils sont jeunes.... suis sûre que c'est pour se tricoter des strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est curieux, pais j'ai des voisins qui se sont lancés dans le même genre de culture!... Eux non plus, n'ont peur de rien...Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ah! le climat est propice aussi dans le limousin ?????? mais bon ici j'ai remarqué qu'en ce moment les week end les feuilles se rarefiaient sur les branches.........ptet le prelude à l'automne hein....ca va chauffer dur cet hiver dans la chaumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 BonsoirC'est fou et on en voit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je crois que je vais demander à mes voisins quelques feuilles pour une tisane.... Je vais avoir mon petit succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Sauf que ce ne sont pas les feuilles qui sont utilisées .. Disons .. médicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Justement; j'aurai l'air d'une innocente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 L'air seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'espère! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites