Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Petite séance Photos ce matin

Messages recommandés

Bonjour Shuang,

Ils adorent les piments frais, mais faut leur en donner tres peu et faire attention quand ils viennent te faire un calin, sinon tu va avoir les levres en feu.

Pour eux cela ne leur piquent pas comme nous, le pire c'est quand ils viennent gouter les piments oiseaux, ils en rafolent.

Sinon ils adorent les Pyracanthas, tien une photo faite par Dylan, avec sa Soleil Tahiti qui va ere rejoint demain par Vanille.

Il est tellement heureux qu'il en ferme les yeux crampé.gif

@+ Nanard

Ah oui, l'expérience de piment, je le connais. mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif
Les boules rouge, j'ai déjè complètement déplumer les miens du jardin et je vise pour le moment le jardin publique! crampé.gif crampé.gif crampé.gif mais il faut le faire dans la nuit où tout le monde dors. oui3.gif oui3.gif rire5.gif

Bonjour Shuang,

Mais non, tu peux y aller la journée, moi des que je vois de beaux arbustes bien remplis, je m'arrete sors mon secateur et je ramasse, ce qui est marrant, c'est que les gens qui passent me disent Attention c'est du Poison, et la discution s'installe, Ha bon les oiseaux le mange ????

En plus les riverains sont content, car cela degage leur acces et evite que les enfants n'aillent y gouter.

Donc n'hesite pas, va y le matin, surtout chez nous avec la chaleur qui fait, c'est un régal à la fraiche.

@+ nanard

Bonsoir Henriette,

Pas de soucis pour Jeudi, je vous récupére en gare et au plaisir de vous voir.

@+ Nanard

bonjour nanard

magnifiques photos !
c'est un vrai plaisir amoureux2.gif

pour le pyracanta, j'ai tenté l'annee derniere ben ca a pas eu de succes
vais retenter ...ptet que cette annee seront décidé hein ! rire5.gif

• Créer...