nanard 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour,Ce matin petite séance photos pour le suivi des oiseaux en cours d'élevage pour certains acquereurs Séance CamouflageSéance familialeSéance degustationPlus de photos ICI http://www.cheznanard.com/index.php?page=suivi-de-vos-futures-acquisitions@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour NanardSuperbes photos, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ils récoltent les pimants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour Shuang,Ils adorent les piments frais, mais faut leur en donner tres peu et faire attention quand ils viennent te faire un calin, sinon tu va avoir les levres en feu.Pour eux cela ne leur piquent pas comme nous, le pire c'est quand ils viennent gouter les piments oiseaux, ils en rafolent.Sinon ils adorent les Pyracanthas, tien une photo faite par Dylan, avec sa Soleil Tahiti qui va ere rejoint demain par Vanille.Il est tellement heureux qu'il en ferme les yeux @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BonsoirSublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonsoir,Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah oui, l'expérience de piment, je le connais. Les boules rouge, j'ai déjè complètement déplumer les miens du jardin et je vise pour le moment le jardin publique! mais il faut le faire dans la nuit où tout le monde dors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour Shuang,Mais non, tu peux y aller la journée, moi des que je vois de beaux arbustes bien remplis, je m'arrete sors mon secateur et je ramasse, ce qui est marrant, c'est que les gens qui passent me disent Attention c'est du Poison, et la discution s'installe, Ha bon les oiseaux le mange ????En plus les riverains sont content, car cela degage leur acces et evite que les enfants n'aillent y gouter.Donc n'hesite pas, va y le matin, surtout chez nous avec la chaleur qui fait, c'est un régal à la fraiche.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbes photos! À jeudi, Nanard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir Henriette,Pas de soucis pour Jeudi, je vous récupére en gare et au plaisir de vous voir.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour nanardmagnifiques photos !c'est un vrai plaisir pour le pyracanta, j'ai tenté l'annee derniere ben ca a pas eu de succesvais retenter ...ptet que cette annee seront décidé hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites