marsupilanette 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Céde trois males EAM, Propre élevage, tous, sexés sevrés qui cherchent de nouveau maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour MarsuJ'ai rajouter quelques mots important dans tes annonces et elles sont maintenant dans la bande passante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Coucou tex,Tu peux modifier la bande passante, les egregia sont reserver, le palliceps à trouver preneur, plus de dispo en soleil en aout, les prochaine dispo sont pour Mi Octobre @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour NanardOk, je fais ça juste aprés mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 coucou texmerci pour mes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour MarsuDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Re Kiki,Merci, pr contre j'ai oublier reste plus qu'u male Pyrrhura ean de dsipo, excuse moi @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Re Nanardpas grave j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 toujours d'actualité ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ne me reste que deux femelles eam de fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites