pitoff28 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ma question est simple :faut il cuire ces legumes???j'en est dans mon congele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonsoir ChristopheNon tu peux juste les décongeler et les couper pour en donner a Kibe, comme la courgette, lescarottes, le poivron ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Cool j'ai ramené des carottes et des courgettes du jardin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonsoir ChristopheIl va se régaler c'est bien meilleur ceux du jardin au niveau gout et vitaminesDéjà qu'ils sont friands de fruits et légumes a leur jeune age, les becs étaient suouvent grados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Vivement demain matin pour lui donnerIl vat me manquer pendant que je serais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonsoir ChristopheJe te comprends tu désirai tellement avoir un perroquet, tu vas pouvoir en profiter pendant des annéesVous allez prendre votre rythme avec vos journée et vos repos et il t'accueillera a ton retour du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites