nanard 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour,Encore une personne qui cede des oiseaux et qui a une parfaite connaissances de la soit disante espece qu'il "éléve".Je vous laisse lire l'annonce,et trouver l'erreur, a titre d'info, les photos ont etait prise sur le net, j'adore aussi la cession a moindre pris pour le dernier sujet a finir d'eam rah$ rah$ http://www.leboncoin.fr/animaux/373510076.htm?ca=13_s Cette annonce risquant d'etre supprimer je vous met une copie @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour Nanardappelé aussi conure JANDAYA On voit de tout il y a des arnaques de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour Kiki,Oui, au vu du descriptif des oiseaux, des photos qui ne lui appartiennent pas, il y a de forte chance de se retrouver face à des canaris Je vais interpeller la personne @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui Nanard des canaris il y en a des magouilles je te jure pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara19 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Nanard, sur le bon coin j'ai déjà remarqué que c'est plein d'arnaques. Enfin, tiens-nous au courant, qu'on rie un peu!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites