nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour,Que du plaisir, quand je vois une petite soleil, aussi choyée par un enfant, qui en prend bien soins , depuis sa prise en charge avec ces parents.http://www.cheznanard.com/index.php?page=la-conure-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 BonjourCette photo est génial avec cet enfant et sa soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou, KikiCette photo est super, c'est pour cela que je vous la fait partager L'ont voit une entente entre les deux individus, j'en ai reçu d'autre, mais j'adore celle ci, ont l'ont sent la fusion entre le petit humain et l'oiseau.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 super photo franchement coment ca doit te faire chaud au coeur de voir cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est super touchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites