Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté11

J'ai un doute sur l'âge de Maïté

Messages recommandés

Bonjour je viens vous consulter afin d'avoir votre avis sur l'âge de Maïté, son ancien propriétaire dit qu'elle a six semaines et demie.

Nous avons des calopsites qui ont couvé si je compare avec leurs jeunes je pense que l'âge de Maïté n'est pas vraiment correcte pour moi elle doit plus se situer vers quatre semaines qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Au vu des photo elle a quatre cinq semaines pas plus, vu les plumes qu'elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tête de linotte j'ai oublié les photos pas malin vous auriez bien dur de me dire quoi que se sois










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour

Au vu des photo elle a quatre cinq semaines pas plus, vu les plumes qu'elle a



merci texane je pensais comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu lui donnes combien de repas par jour et quelle quantité??

Elle pése combien??

Tu l'as maintien en éleveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour

Tu lui donnes combien de repas par jour et quelle quantité??

Elle pése combien??

Tu l'as maintien en éleveuse?



Bonjour texane Maïté a trois repas par jour et chaque fois quarante ml, je la pèse chaque matin avant le repas il y a eu trois jours sens prise de poids et depuis deux jours elle prend aujourd'hui elle fait 394gr.

L'ancien propriétaire a dit qu'elle devais être a une température approximative de 25°, je l'ai placé dans une sorte de cageot avec une lampe au-dessus placer sur une grille il fait 23° dans son espace de vie

Bonjour Gigi tu as raison Maïté n'avais que des points rouges et maintenant commence à voir les canons des futurs plumes arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maité,

La petite Maité doit avoir aux environs d'un mois et demi, pas plus.

Par contre a cet age là, la temperature de maintien, doit etre plus vers les 30 ° C.

Pour le nombre de repas, je le trouve un peu bas, a cet age là, elle devrait avoir entre 5 et 6 repas ( 06-09-13-15-18-21), adapter la quantité distribué en fonction du temps de digestion entre les crenaux de 3 heures.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maité



C'est pas assez en nombre de repas, elle devrait en avoir 5 ou 6 a cet age et la maintenir aux alentours des 30 degrés comme Nanard te l'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je vous remercie beaucoup pour vos conseils je vais donc revoir un peu tout cela et mettre en place quelques changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tiens nous au courant nous sommes là pour t'aider afin que tu finisses le sevrage de Maité dans de bonnes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Maîté.
Elle va très bien et continue de grandir maintenant elle dépasse les 500gr et commence a bouger dans la cage et commence a jouer
je lui ai mis des graines a sa hauteur du pain a terre dans le fond de la cage je n'ai pas souvent l'occasion de venir car je nourri aussi
des bébés calopsytes depuis quelques jours aussi, j'ai enlever la nichée car les parents avais déjà eux une autre couvée en août j'avais
laisser le nid (je ne savais pas qu'ils se remettrai a couvé si vite)
Donc pour éviter la fatigue et l'épuisement de mes calopsytes j'ai retirer les bébés et m'en occupe depuis près d'un mois aussi il y en
à quatre j'ai parfois l'impression que je ne fait que sa la journée hihi
Bientôt je les vendrais je ne peu garder tout ce petit monde, d'autant qu'un déménagement pourrai bientôt être a l'ordre du jour
Voilà a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour

Une petite photo de Maité et de tes bébés calos ?????


Pourquoi pas en voilà pour le plaisir le premier jour a la maison




2èm jours






3èm jours









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


6èm jours a la maison






Le 12èm jours à la maison




Le 16 èm jours à la maison




Le 18 èm jours à la maison



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...