prettybird 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Horus à 17 mois et cela fait donc 16 mois de vie commune , un véritable plaisir , un bonheur de chaque instant !Un véritable amour d'ara, jamais un mot plus haut que l'autre, obéissante et super affectueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'ai poster deux fois la même photo rah$ pourtant je ne suis pas blond je vous le promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BonjourElle est magnifique et sa queue super longue et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Horus fait 98cm de long pour 1kg694 , hier matin , je pense que c'est une bonne taille et poids pour une femelle chloroptère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Always Coca-Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BonsoirElle est manifique cette horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir Une telle pub sur ce forum est totalement interdite ... Bon tu es si belle Horus que tout ou presque te sera permis Cette Horus est tout simplement merveilleuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 la photo c'est pour le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 premier prix de beauté et en plus douce et affectueuse,quelle chance,j'avoue que ça donne envie vraiment,je vais faire de beaux reves cette nuit apres toutes ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites