prettybird 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Fleur de bananier, Kaki et banane plantain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 BonjourElle se régale la belle Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui je dois dire qu'elle adore, et je peux varier en fruits et légumes à volonté, car le magasin est à 150m de chez moi et ils ont tout les fruits et légumes tropicaux que l'on peut rêver . Cela varie d'après les saisons en plus donc une palette incroyable de possibilités et saveur ! Mais ici, à anvers des magasin de ce genre nous en avons a tout les coins de rue, brézilien, africain, asiatique etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 BonjourBien de la chance d'avoir un tel magasin si prés, il est bien intérréssant avec toutes ces variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est impressionnant ce qu'il est beau cet oiseau, j'en rêve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites