cocotnanazoé 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 voici quelques photos récentes de la misselle est aussi belle qu'adorable et gentillehttps://servimg.com/image_preview.php?i=110&u=13011093et gourmande aussihttps://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=13011093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 voila les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est vraiment belle et j'adore son regard qui en dit long sur son intelligence je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Waooooow la gâtée et en plus quel superbe plumage , franchement génial , que de belles plumes bien lisse et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 BonjourElle est superbe la Zounette et se régal des fruits et légumesTu as vu Erich le bout de ces plumes gris est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui j'ai vu , on se demanderait d'ou cela peut bien provenir Elle me rappel en moins fort une autre grisette qui avait également des plumes avec un dessin perlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super jolie et l'oeil vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui et l'oeil commence déjà a changé de couleur en plus , c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 surtout je tiens à dire qu'elle a été super bien élevée,elle est gaie, douce, gentille, meme si elle a beaucoup de caractère et qu'elle sait ce qu'elle veut, elle est joyeuse et très bien équilibrée, elle n'a fait aucune difficulté à s'habituer, à moi, à pepsi, à sa nouvelle nourriture, aux autres animaux,elle joue beaucoup et est capable de rester seule dans la grande volière sans probleme,elle vole très bien, y compris en sur place et ça c'est franchement génial, elle n'est pas timide, pas farouche, s'intéresse à tout, chante beaucoup, essaie de parler, s'amuse toute seule comme une petite folle, fait des bétises,bref, je tenais à souligner tout le travail fait en amont par l'éleveuse merci Texane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 prettybird a écrit:Oui j'ai vu , on se demanderait d'ou cela peut bien provenir Elle me rappel en moins fort une autre grisette qui avait également des plumes avec un dessin perlé !Moi quand j'ai vu la couleur des plumettes grises j'ai tout de suite pensé a PradaSauf que n"y Cachou et popeye on ces petites perlesMerci Cathy de tout ces compliments, ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 @ tex , oui et aussi au oiseaux dans la volière , d'ou provient popeye aussi et probablemetn prada également !!!@ cocotnanazoéarrêtes , texane va finir par prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 BonsoirOh!! que non il n'y a pas de danger que je prenne la grosse téte, je suis et je resterai comme je suis : humbleJ'ai élevé ces deux petits grisous avec mes convictions, mes lectures, mon savoir avec mes perroquets et j'ai su aussi écouter les bons conseils de mon ami : Nanard et les écoutes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Comme dab chère Tex !Pour le bout des plumes des Gris , je les ai toujours vus comme çà . Je viens de faire un retour sur mes photos de ce retour me l'a bien confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites