nanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour,Comme dit dans le titre, c'est le momment de faire la marmelade de bigaradier, faite le plein de sucre, ce qui en veulent pas de soucis, je prete l'echelle et donne la recette @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BonjourSuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 SUPERBE J'ARRRRRIVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut Nicole,Pas de soucis si tu en veux, par contre faut pas trop tarder sur cette variété, car apres elles deviennent spongieuse et il ne reste plus que la peau et les pepins, par contre actuellement elles sont a point et donne une excellente marmelade, l'amertume de la marmelade peu s'affiner, je te donnerai comment faire.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oups , si je pouvais seulement Mais en ce moment impossible : Trop de barbituriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 coucou Nanardje peux po venir...par contre je veux bien que tu deplace un peu le soleil par ici hein !!!!c'est pas juste.... tu nous fais baver avec tes recoltesbon heureusement que j'aime pas les confitures ameres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour Marsu,Ne te voyant plus, j'ai cri que tu t'etait exilé en Belgique Ha, non, non, le soleil je me le garde Mais tu sais que celon la preparation ont defini le degré d'amertume @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pfff nan, si j'en avait les moyens...c'est po en belgique je j'irais m'expatrier !!!!!!je viendrais me faire payer l'apero chez toi mais bon j'ai aucune raison (malheureusement) de rendre mon passeport pour le moment, ni dans un avenir proche (meme lointain)a ma connaissance j'ai pas d'oncle en amerique non plus pfffnon, tt le temps arretée, pour de mauvaises raisons, la secu va bien me tomber dessus un de ces 4prise sur un autre fofo ou on m'a collée admin presque malgres moi (mais presque hein)et pis plein de petits en cours , pis surement encore d'autres a venir tsssset ....me revoilà ...quand même moi les confitures, la derniere fois que j'en ai fait c'etait plutot du sirop alors ................mais bon j'en ai refilee a ma fillotte, elle s'en arrange avec des tartines non trouées et avec des bords on peut pas être douée pour tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sacrée Marsu,Ben t'ai devenue Admin, mais sur quel forum ? que je vienne un peu te taquiner Pour l'apero pas de soucis, tu peux profiter d'un acquereur du 91 qui viens le 27/12 @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites