Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

C'est la saison

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dit dans le titre, c'est le momment de faire la marmelade de bigaradier, faite le plein de sucre, ce qui en veulent pas de soucis, je prete l'echelle et donne la recette crampé.gif crampé.gif






@+ Nanard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicole,

Pas de soucis si tu en veux, par contre faut pas trop tarder sur cette variété, car apres elles deviennent spongieuse et il ne reste plus que la peau et les pepins, par contre actuellement elles sont a point et donne une excellente marmelade, l'amertume de la marmelade peu s'affiner, je te donnerai comment faire.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups , si je pouvais seulement voyage1.gif
Mais en ce moment impossible : Trop de barbituriques raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nanard


je peux po venir...par contre je veux bien que tu deplace un peu le soleil par ici hein !!!!

c'est pas juste.... tu nous fais baver avec tes recoltes

bon heureusement que j'aime pas les confitures ameres crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu,

Ne te voyant plus, j'ai cri que tu t'etait exilé en Belgique crampé.gif crampé.gif

Ha, non, non, le soleil je me le garde rire5.gif

Mais tu sais que celon la preparation ont defini le degré d'amertume lum .Gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pfff nan, si j'en avait les moyens...c'est po en belgique je j'irais m'expatrier !!!!!!
je viendrais me faire payer l'apero chez toi crampé.gif crampé.gif

mais bon j'ai aucune raison (malheureusement) de rendre mon passeport pour le moment, ni dans un avenir proche (meme lointain)
a ma connaissance j'ai pas d'oncle en amerique non plus pfff


non, tt le temps arretée, pour de mauvaises raisons, la secu va bien me tomber dessus un de ces 4
prise sur un autre fofo ou on m'a collée admin presque malgres moi (mais presque hein)
et pis plein de petits en cours , pis surement encore d'autres a venir tssss

et ....me revoilà ...quand même crampé.gif crampé.gif


moi les confitures, la derniere fois que j'en ai fait c'etait plutot du sirop alors ................
mais bon j'en ai refilee a ma fillotte, elle s'en arrange avec des tartines non trouées et avec des bords oui3.gif oui3.gif crampé.gif crampé.gif

on peut pas être douée pour tout hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Marsu,

Ben t'ai devenue Admin, mais sur quel forum ? que je vienne un peu te taquiner 700.gif

Pour l'apero pas de soucis, tu peux profiter d'un acquereur du 91 qui viens le 27/12 crampé.gif

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...