nanard 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour,Voici une toute derniere arriver qui a des gouts de luxe, cela me rappelle quequ'un Je m'apelle Lio, je pense etre une femelle, l'avenir nous le dira, j'ai 2 ans et parle plus qu'un moulin à parole.Celle ci ma demander, si elle pouvait gouter les cotes de veau aux Morilles, je vous dit une perroquettes de luxe.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BonsoirUne belle grisette et hum!! c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ohlàlà, je vois que la famille s'agrandis à folle vitesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir , L'a très bon goût comme tous les Gris Je lui laisse la gambas et je m'attaque aux morilles ...Super Marie , tu nous mets l'eau à la bouche ...Pour le sexe c'est une jolie fifille ... Pas de doute Je sens que M'Bolo va avoir des vacances de rêve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir Nicole,Désolé, mais sur ce coup, c'est Nanard qui etait au fournaux En plus ta louper le cochon de lait @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ok Nanard , j'arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ok,Mais là, c'est fini ont a tous digerer @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon .... On pourrait remettre l'ouvrage sur la tapis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Simorgh a écrit:Bon .... On pourrait remettre l'ouvrage sur la tapis ???? Tout à fait d'acorrd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitoff28 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Si elle arrête. Pas de papoter,la c'est sur, c'est une femmelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour,Je vous dit pas, "mademoiselle" LIO, a vraiment de plus en plus de gout de luxe.Celle ci, a tenter de gouter à l'Ibérico Pata négra, mais ca va pas, celui la il est pour Nanard, ont y touche pas Je vous dit pas, decouper en fins copeaux, c'est à tomber sur le cul Pour repondre a Pitof28, si tout les oiseaux parleurs etaient des femelles, j'en serai envahi @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ayé j'ai prit 3 kg rien qu'a regarder les photos!!!bien belle la nouvelle venue, et pis pas gâtée par exemple hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites