cocotnanazoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai remarqué que mon vieux gris avait un petit bobo sur la cuisse,sa peau est tres seche et comme il est un peu déplumé une plume de ses ailes doit frotter à cet endroit et du coup l'irriterqu'est ce que je peux mettre dessus pour désinfecter et que ça sechej'avoue que depuis 28 ans je n'ai jamais eu un bobo avec mes perroq alors je ne sais pas tropmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir,Pour mon cacatoès des Moluques, j'ai mis du DOUXO LOTION SPRAY CALM 60 ml,Il y a aussi le COTHIVET, le DERMOFAST en spray DERMIDINE En spray c'est plus facile à appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir CathyTu as Nanard qui a fait un post via son site : http://www.cheznanard.com/index.php?page=trousse-d-urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour Cocot....Je ne connais pas l'etendu du bobo de votre Coco.Si cela n'est pas profond ( une photo serait bien venue), vous pouvez deja desinfecter pour assainir la plaie avec la betadine jaune, puis lui appliquer un peu de pommade Bactéomicine ou Fucidine pendant 3 jours, apres lui appliquer la pommade Cicaleine qui restructure les chairs le temps que l'epiderme redevienne normal.Les vieux perroquets, comme les personnes agées attrape pas mal de problemes, escart, etc.... ce traitement est utiliser aussi chez les personnes agées Si vous avez des questions sur les soins, n'hesitez pas a me contacter. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci beaucoup pour ces infosle bobo n'est pas profond du touttres diificile pour moi de prendre une photo il est sauvage mon vieux cocot" et je dois lui soulever une remige pour voir le bobo du coup c'est impossibleje vais acheter ce que tu me conseille nanard merci beaucoup et je vais faire les premiers soins sur quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir Cocot......Ok, pour la photo, essaye le traitement, cela devrait aller mieux.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites