cocotnanazoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Voici quelques temps je ne comprenais pas comment des graines se retrouvaient dans la voliere alors que je n'en propose que dans une gamelle dehors .et bien ce matin j'ai trouvé !Pepsi qui adore les graines de zoé, a trouvé un moyen tres efficace dans profiter sans sortir de la cage ....incroyable mais vrai !je dispose d'une vidéo enregistrée avec mon portable en mode MOV mais je ne sais comment vous en faire profiter c'est tordant mais servimg me la refuse à cause du format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour CathyMalin le Pepsi je suis Je cherche comment mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Faudrait me dire si les membres voient cette vidéo mercihttps://www.facebook.com/photo.php?v=4544780191588&set=vb.1653773255&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 on la voit grave bien c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour kiki,Impossible de voir la video, celle ci est indisponible.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir Nanard je vais donc chercher afin que vous la voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bonsoir kiki,ok, tu me dira quand tu aura fais une nouvelle transmission.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour,pour voir ta vidéo qui est mov. tu devrais la convertir en format avi, alors utilises ce logiciel qui est gratuit et ensuite tu pourras mettre ta vidéo sur le forum http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory Fais toujours attention lors de l'installation de ne pas cocher Ask Toolbar car c'est un vrai fléau pour s'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bon ben y a rien qui marche chez moi mais bon dans le principe, avec la photo j'ai comprisa malin malin et demi le grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites