prettybird 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Voici une belle video qui a été tournée par une amie d'Anvers dans son propre élevage de Rosalbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bONSOIR Pour cette merveilleuse vidéo de l'oeuf a la naissance d'un bébé rosalbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui je trouve cette video vraiment très instructive sur beaucoup de chose et j'aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonsoir ErichOui moi aussi j'adore ce genre de vidéos, toujours envie d'apprendre de pouvoir voir la dans ta vidéo le bébé bouger dans l'oeuf, c'est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotnanazoé 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est beau c'est tres beau et tellement émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 BonsoirJ'ai régardé je sais pas combien de fois la vidéo tellement elle est belle magifique, émouvant ect.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voici la naissance d'un bébé gris du gabon , avec l'aide de ses parents Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 BonjourQuelle tendresse enversle petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 prettybird pour ces videos elles sont formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites