marsupilanette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 moi qui croyais pouvoir prendre des "vacances".... c'est râté pour encore un moment!!!je ne sais pas pourquoi,mes pyrrhus, que j'ai depuis peuont décidés de me faire une couvée d'automnepourtant ils sont dehors..... protégés mais qd meme a t° ambiante !je les avais bien entendu gratouiller dans le nidmais ,pfff , pour moi trop tard dans la saison pour ne pas y preter attentionet puis un jour j'ai regardé dans le nid...... 5 beaux cocos !nous vla bien !pff en plus bien sur pas vu le 1er donc pas de date precise pour le grand evenementle reveillon du 24, au matin je leur apporte leur cadeau... et je jette un coup d'oeil dans le nid = rienle 25, partie tot, rentrée tard n'y suis pas alléeet donc le 26.............................................................. mauvaise surprise !un petit mort, machouillé a toutes les extremités et l'autre disparut ainsi que les deux coquillesgrosse panique !!!!je decide de recupérer les trois derniers cocos , au moins essayer de les sauver !vu que je suis arretee un petit moment je vais tenter le coupme vla a rallumer la couveuseet le matin du 27 pof un petit tout mouillé a 6h du mat !pouuuuuuuuuuuuuuu que c'est petitmais bon suis zen, et me dit on verra bien je n'ai fait qu'une fois des petits sortis du coco, et sur les deux un seul à survecutpetits touis, et c'est capsule la survivante il mange bien , reclame a grand crissuis comme une mere, tjrs le nez collé a la couveuse pour voir s'il respire !!!puis les deux autres cocos s'ouvrent aussi, les 28 et 30 ..... des ptis derniers de 2012 ils ont respectivement à ce matin, 10,6 et 5grien quoi !!!!hop petite photonaissance du 3emece matinvoilà d'astreinte toutes les h...pas le temps de s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonsoir MarsuTout ce passe au mieux, tu vas pas avoir beaucoup d'heure de sommeil, un beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonsoir,ça c'est de la crevette ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bravo pour ce sauvetage in exremis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi34 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment vont les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonjour bibiils vont trés bien les petits bouts et attaquent la phase herissonvoici des photos de ce jourle 1er il a 25 joursle second a 23 jourset le petit dernier donc, 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La transformation est spectaculaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites