texane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 BonjourJ'attendais ce nouvel événement qui se préparait depuis un moment, ils grattaient le nid puis se sont accouplés et voilà le premier oeuf pondu tout a l'heure vers 9heures[right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Waouh !!!!Et c'est reparti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 En espérent que les oeufs de Gucci soient fécondés cette fois ci , nous aurons probablement la chance de pouvoir suivre nos bébés ensemble tex, chose que j'espère depuis tellement longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 BonsoirOn va le savoir en février , moi aussi j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 BonjourSecond oeuf chez mes gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut kiki,He ben, c'est bien reparti, félicitations.Et les soleils qu'est ce que cela a donner ?Moi, ca y est ils sont reparti @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour NanardOui pour les gris c'est reparti ainsi que pour les molinaé égalementPour les soleils, je les ai laissé couvée jusuq'au bout et rien alors j'ai miré les oeufs: oeuf clair, c'est pas grave la suite peut etre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok,Pour les soleils cela arrive assez souvent la premiere fois.J'ai de nouveau la petite soleil qui me refait une ponte, 2 oeufs aujourd'huiVa falloir encore surveiller de pret.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour Nanardah!! oui la petite jeunette remet celaOui c'est pas grave, je suis déjà contente Moon a bien couvée ces oeufs , on verra la prochaine fois, faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mais c'est du nouveau!!!! je croyais que c'est du ancien!!!! je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!félicitation aux parents!!!!!! 1 vivement les cocos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonsoir Shuanget oui nouvelle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Coucou Tex Toujours deux œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour NicoleJ'ai pas pu voir encore elle est sur ces oeufs et hier je n'étais point là de la journée partie trés tot et revenue trés tard Elle va bien et cela est bien pour l'instant, manges trés bien au u des gamelles vides, des que je peux voir sans trop la déranger je verrai s'il y en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Alors attendons comme toi Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites