prettybird 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et voilà, le premier bébé de mes croupions rouge est né il y a quelques minutes voici la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour ErichEt bien voilà une petite crevette est né, elle a fait vite depuis cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui tu peux le dire encore une chance que je ne lui ai pas fait tremper cet oeuf dans l'eau tiède , tu t'imagines , je l'aurais noyé le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui mais tu t'inquiétais tellement pour tes oeufs mais tu vois c'est bon, ils sont vivant a l'intérieur et ont continuer a éclorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir , Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui le premier né est mort , je l'ai retrouvé le lendemain mort , tout plat dans un coin du nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ce sont des choses qui arrive malheureusement en élevage , maintenant reste encore deux a venir normalement en espérent que tout se passe bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites