shuang 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour les amis, voilà pour le moment, mes 2 couples de pyrrhyra couvent:1er couple 1/0Tofu(turquoise opaline/cinnamon) et 0/1 Soja (cinnamon/turquoise)couvent 5 oeufs fécondésles bébés seront sexables au nid1/0vert///Cinnamon//Turquoise cinnamon/Turquoise//0/1opaline/opaline cinnamon/turquoise opaline/turquoise opaline cinnamon2ème couple 1/0 Valentin( vert/opaline) et 0/1 Lugia (turquoise opaline cinnamon)Couvent 6 oeufs dont 4 bons. leur bébés auront besoin d'un sexage ADN1/0 vert///opaline//0/1vert/opaline/Ma question est: L'année dernière, Tofu et Soja ont laissé le dernier oeuf frécondé à côté dès les autres sont sortis. Je me demande si je peux mettre un oeuf non frécondé de Valentin et Lugia dans le nid de Tofu et Soja , ainsi Tofu et Soja vont couver jusqu'à l'avant derrnier éclosion et le seul qui va rester est l'oeuf blanc. Qu'en pensez vous de cette idée? 9a pourrait perturber les deux couples? Merci de votre aide!! Bonne soiréeShuang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je pense humblement que tu ne devrais toucher à riens'ils l'ont laissé de côté s'est qu'il devait y avaoir une bonne raison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je pensais que comme il restait plus qu'un oeuf, Soja ne voulait plus le couver, et si je lui donne un oeuf blanc, elle va finir de couver jusqu'à la 5ème bon oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonsoir ShuangSi j'ai bien compris, tu penses qu'elle s'arréte de couvée a l'avant dernier oeuf?J'ai jamais tenté de rajouter un oeuf, je laisse la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites