texane11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les trois mousquetaires l'ainé le secondle petiot dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Christine,trop mignons ces trois là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Tex , Problème : les 3 mousquetaires étaient 4 A part çà ils sont super beaux et costauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Gigi et Nicole ben oui je sais lol mes ces quand méme mes petiots mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 février 2013 le 4e est parti à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2013 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 24 février 2013 allez sont tres beaux tes 3 mousquetaires , meme s'il y a po le 4ème ils sont bien rondouillards tes ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 février 2013 BonjourMangent bien a la cantine, le petite plumes pointe le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 février 2013 BonjourVoici les bébés aujourd'huil'ainéle secondle petiot dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 25 février 2013 oh ben ça pousse sec!tu commence a avoir une idée des mutations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour MarsuBinocle sur les yeux, je commence a avoir une petite idée pour les deux ainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut KikiBen sa pousse bien, les plumes apparaisent, tu va pouvoir affiner les mutations.Bonne continuation@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour NanardTout a fait, un petit turquoise pour l'ainé, un cinnamon pour le second le troisiéme j'attends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah bon ? Je croyais à une mutation en Gris du Gabon ...Oups , je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 BonjourLes petiots qui poussent a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour Christine,C'est marrant comme on voit bien les couleurs de la mutation, dès les premières plumes qui poussent. Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 BonjourC'est un régal ces petiots, des ogres Oui on voit la mutation quand on a de bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sont bien beaux ces prtiotsbon faut dire au pti dernier qu'il se grouille de sortir des plumes !quoi?ben oui suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 BonjourLes trois petits aujourd'hui pendant que les parents recommence une nouvelle couvée, deux oeufs déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut Kiki,Ben, ca y est ils sont presque autonome, fait gaffe avec le temps que vous avez qu'ils prennent pas froid Ici, dans le sud, pas de neige mais un vent a decorner les boeufs et sa recaille.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour NanardmerciA la maison il fait bon mais alors dehors depuis lundi c'est une catastrophe entre le vent, le froid, la neige et les congéresOn commence a voir le bon bout encore quelques départemental a déneiger avec tracteur et camion pour emmener cette neigeNous avons encore été bloqué et on a jouer de la pellevivement cet été et le suddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou Tex , Un vrai régal tes pious , Le vert foncé, mutation ??? Est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour NicoleIl est turquoise, trés joli avec ces reflets bleu a la lumuére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites