marsupilanette 0 Posté(e) le 24 février 2013 sont nés autour de noelélévés dés le coco, vu que les parents ont tués les deux premiersmais ils ont bien profités et quasi sevrésde gauche à droitemâle vert// cinnamon turquoisemâle vert /// cinnamon opaline turquoisefemelle opaline /turquoisec sont des fripouilles, mais qui repondent au rappel et ne pincent pas quand il faut rentrer dans la cage pas de soucisje dis "allez o dodo" et hop ils se jattent dans leur boule et dodo, enfin font semblant des fois mdrl'ainé qui aime bien l'epaule mais touche po aus zoreilles mdrce sont de vrais clowns et jouent comme des chatsse jattent sur le coté ou sur le dos et font des rouladesla fifille c'est la plus devergondee et en même temps la plus calinele petit dernier, un peu plus timide et plus douxet la dessus ben...les parents ont remis caj'ai pas voulut prendre de risque et retirée les cocosvoilà encore du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonsoir,Très mignon ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour Marsuça poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 28 février 2013 Superbe couleur en tout les cas Si je n'écoutais que mon admiration ..... mais non , non , non pas de pyrrhuras NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 28 février 2013 marsupilanette a écrit: de gauche à droitemâle vert// cinnamon turquoisemâle vert /// cinnamon opaline turquoisefemelle opaline /turquoiseMa préférée est la femelle opline/turquoise , j'adore ses marques rouge sur le côtés du bec et son regard canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 1 mars 2013 elle a un regard canaille, mais c'est la plus attachanteelle est pot de colle et joue comme un pti chatse jette sur le côté ou sur le dos et demande des gratouillesc'est elle aussi la 1ere a se loger dans mon cou pour un moment de calins....vais refaire des photos tantot.... juste pour te faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Non fait pas cela svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilanette 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites