texane11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 BonjourUn petit coucou a notre papa du sudC'est l'heure de la siéste faudra revenir plus tard pour qu'on pose pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Salut kiki,Ha, ca fait plaisir de revoir mes petits pioux Non, mais quoi, allo, ont viens pas me reveiller pendant la sieste, il te la pas dit Nanard Tres beau en coloration, ou en sont'il en repro ?@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir NanardEn effet ils sont trés beaux en coloration, ils ont fait une mue qui vient de se terminer et Sun et Moon gratte de nouveau dans le nd et il l'a nourritQuand ils seront décidés, je vis a leur rythme ça viendra bien assez vite je pense pour la reproduction, tu vois méme pendant la sieste ils ne daignent pas sortir du nid, c'est vrai que dans le sud c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Salut kiki,D'apres ce que tu me decrit, cela ne devrait pas tarder.Dans le sud ou les originaires du Sud, l'ont ne touche pas a la sieste, y a que les Nordistes qui osent faire cela , tu verra quand tu sera en retraite dans le sud @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir Nanardméme en vivant dans le sud je ne pense pas faire de sieste mais au moins je sais avec Moonet Sud qu'elle est sacré C'est ce que je pense pour la reprodution de mes deux adorables soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour Tex Tu verras on prend vite de bonnes habitudes dans le Midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour NicoleOh!! je suis pas sur de prendre cette habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites