nanard 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour,N'ayant pas poster depuis quelques temps pour cause de santé, je refais plus ou moins surface.Donc voici, les disponibilités actuelles2 males soleil, eam, donc 1 disponible immediatement, le 2 eme pour mi Octobre1 femelle soleil, eam disponoble fin octobre4 Pyrrhura molinaé, male Cinnamon porteur de turquoise1 femelle Opaline porteuse de turquoiseD'autres soleil en cours d'élevage@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir NanardJ'ai mis la bande d'annonces a jour, bonne cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou Kiki,merci pour ton intervention, j'ai pas trop le temps depuis quelques jours a gerer les Piafs et venir sur les forums, j'ai une paperasse d'enfer et je te dit pas les anneries que je rencontre.Encore merci pour ton intervention pour modifier la bande passante, je n'ai meme pas le temps de rappeler Nicole pour la remercier de son appel, excuse moi Nicole mais là se sont des journées de fou, car il faut gerer l'élevage, ces propres paperasses et celle engendrer par la succession, la remise en état de l'appartement de ma mere, etc....Allez j'espere que dans quelques temps (mois) je verrai le bout du tunnel.@+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonsoir NanardDe rien je connais ce que c'est la paperasse et gérer le quotidien et l'élevage, courage Nanardbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour,Modification des disponibilités1 male soleil, eam, disponible immediatement,1 femelle soleil, eam disponoble fin octobre2 Pyrrhura molinaé,male,eam, Cinnamon porteur de turquoise2 Gris du Gabon, eam, disponible Mi decembre.D'autres soleil en cours d'élevagePhotos visible sur http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonsoir Nanardbande passante mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour kiki,Merci @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites