nanard 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour,Voici quelques disponibilités2 males et 2 femelles Soleil, eam sociabilisés, PE, B13, séxé ADN, sevrés, fréres et soeurs2 Males Pyrrhura Cinnamon porteurs Opaline et Turquoise, eam, PE, B13, séxé ADN, sevrés, fréres.1 Femelle Gris du Gabon, eam, sociabilisée, NPE, B13, séxée ADN et PBFD NégatifFemelle ayant ete élevée par mes soins suite à de grave problemes de santé de l'éleveur.Pas d'expeditions, Photos http://www.cheznanard.com/index.php?page=disponibilites-a-ceder@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonsoir Nanard je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 j'oubliais bande passante actualisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour Tex,Merci pour ton intervention, j'espere que vous allez tous bien Toujours pas de nouvelles pour la maison.@+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour NanardDe rien, nous allons tous bien et vous?Pour la maison , je n"ai rien laché et je l'ai trouvé avec google earth, je suis actuellement en relation avec le maire, il doit m'appeler afin de me trouver le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites