hassene 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SALUT A quel age commencer le mulet de chanter des notes clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut Hassen , je pense que vers le 6eme mois le chant du mulet commence bien à etre claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 8 avril 2009 5 ou 6 moi ça dépend du drésage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafi abdessattar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je pense que juste après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salutça répand du mulet il y a des mulet qui aprés qu'il termine ça mue il devient clair (presque 4 mois ) mais c rare , mais generalement c a 6 mois tout devien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Entre 5 ou 6 mois mais attention il peut tournée la première car il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bsr a touse,en jénéral sai au enlentoure du 5 a 6mois quun jeune mulet clase son chant et aréte de gazouler pour dousemen déclarer sai note cléremen,mais tu peus avoire des jeune muler qui déclareron plus vite ou plus lentemen que dotre mai jénéralemen il fo contais 5ou6mois apprents tous dépendra de l'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salemmerci pour tous les membres, pendant cette semaine je remarque quand mon jeune mulet entrain de gazouiller a declarer quelques notes clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 sa depende fortement de la souche des parents il ya des jeunes mules qui commancent a chanter les notes dés leurs 3eme mois(en dit en sfax " bda yfarrez") mais ils retourne au cour de la periaude de mue au gasoueillent et il commance "a seclater" apres la mue et il ya des cas qui chantent peu et chantent cairemant apret la mue et d'autres qui ne chantent pas claire même aprés la mue et ils restent qq mois pour commancer a chanter les notes clairemant generalemant il ya pas une régle et pour russir lécolage il te faut de la pasience et personellement je préfaire le cas des mule qui sont calme et chantent peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites