wand 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut pour tout le monde , c le premier jeune hybride de cette année 2009 , j'ai 2 couple chaque couple a 3 jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousf84 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wand je savais que tu es un champion bsahtek dis moi avec quel femelle tu as eu ses jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci yousef , c une femelle canari panaché (jeune femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem 0 Posté(e) le 9 avril 2009 slt wand enfin des jeunes mulets bonne chance pour l'écolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 l'année commence bien encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo Nizar et bonne chance pour l'écollage ; aussi bien les chardonnerets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut mabrouk Nizar et bonne chance pour l'écollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mabroukkkkkkk nizar bonne continuation et si tu veux j'ai un canari panaché 24/24 chante je te le prête pour l'écolage!!!!!!!!!!!!!!! non je plaisante bonne courage amico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci yassin .merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddam 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salem mon ami wand bshatek pour les hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nchallah rabbi ybereklek fihoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mabrouk et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites