slim 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut à tous,je vous propose aujourd'hui'hui une petit séquence que j'ai prise l'année dernière.Mon couple de chardo en période de reproduction, la femelle n'étais pas prête alors que le mâle étais en plein puissance ce qui a fait qu'ils se bagarré toute la journée alors je les ai séparé est j'ai utilisé le mâle pour une hybridation que je metterai les vidéo la prochaine fois.voici le lien de téléchargement de la vidéo rapidshare.com Couple.wmv.htmlBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c bienje te prose la couplement de mon chard avec canarierapidshare.com Vid_o005.mp4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trés belle séquence et bonne chance pour l'écolage - Un Chant Torka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon chance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites