wand 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila des note pour un chardonneret que je préfère personnellement , es que c torka ou non ? et c koi vous avis sur ce chant j'attends vous réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Nizar pour ce partage , ce chant est purement Tunisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 11 avril 2009 de rien c avec plaisir , c bien donc le chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ou es les avis des autre membre je suis en attend ..es que c bien ou non ? es qu'il y a des défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui c'est bel et bien un chant tunisien nizar mais est ce qu'il éxiste des chants tunisens bien enregistrés et longs qu'on nous met sur notre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 avril 2009 . et ce chant il est lange il contiens a trois quatre note et des "bibiwet" et a mon avis c rare car c pur tunisien .mais si on aura une bibliothèque de chant a chaque fois vous aurai des cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Saleminchallah on aura cette bibliothèque dans les court termes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 14 avril 2009 très baux chant c un plaisir WAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo c tres rare de trouver le5rouje hétha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci Nizar pour ce beau chant bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très baux chant Nizar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut merci Nizar pour le chant beau travail , c typiquement tunisien mais ce n'est pas la tor9a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Nizar c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut merci wand pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haffouzi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 wand a écrit:voila des note pour un chardonneret que je préfère personnellement , es que c torka ou non ? et c koi vous avis sur ce chant j'attends vous réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci cher nizar pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci nizar la 9ème et 10ème seconde je n'aime pas trop , mais pour le reste chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 merci Nizar pour le partage les a9wel son bonne ,les 5roujet aussi et il ya une petite faute tu peut éliminé facilement elle s'appelle en sfax "s9af9af " je c'est pas l'appellation pour vous c'est la note du pinson des herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil moknin 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 wand a écrit:voila des note pour un chardonneret que je préfère personnellement , es que c torka ou non ? et c koi vous avis sur ce chant j'attends vous réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites