bacha 0 Posté(e) le 13 avril 2009 1- Le male: 2-La femelle: le couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe couple (macha allah ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassene 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salemtrès beau couple toujours la couleur blanc est magnifique dans tous les espèces (macha allah). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ALLAH IBAREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut bacha jolie photos msssali 3anebi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique couple tbarkalah bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il y a aussi un mal gontoi j'aime bien cette espèce je suis intéresser de voir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon élevage j'adore les pigeons tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites