bacha 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai trouver 2 mourceaux de chants est apparament c un chant tunisien 1-le premier: 4shared.com/file/98524480/17e5a069/bacha1.html l'autre pour demain inchallah, j'attend vos remarque car je ne comprend rien dans le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salem bacha comme chant c joli mais il est a mon avis n'est pas un vrais chant chant tunisien il y a des note tunisien " khroujet" .. il est un mélange mais joli mélange et attend les avis des professionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beau chant damage qu'il est pas interpréter par un chardonneret sinon il aura une autre envergure ,il luit manque de l'harmonie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastomass 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ce chant est retoucher je ponce qu'il est destiner pour l'écolage roulade trop longue a part ça rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites